2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Lacko vs Marco Cecchinato • Eastbourne 2018

6
6
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 4 ATP 167 live 159
3
4
0
0
0
20.4% (565)
79.6% (2201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ostan
ostan • 3 abonnés
Arrêtez de faire les malins quand le match a déjà commencé, c'est lassant...
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Lukas!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lukas 😀 !
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Marco ^^
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Faudra voir Lackolade à la fin du match ! xd
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Forza Marco !
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Marco ?
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Marco !!!
2
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Lukas tu va le faire y manquerait plus qui remporte le tournoi
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et..oui Marco 😉 :)
2
Charlotte Vallon
Charlotte Vallon • 4 abonnés
Marco demain
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
malcolm666 il y a une heure
Yen a vraiment qui voient lacko ici...... Alors que Cecchi vien de se propulser parmis les géants et qu'il a l'aire de croire en ses qualités..... Perso c'est comme de voir un lacko/Nadal sur gazon, il n'est certe pas un spécialiste mais ça reste un winner qui est certain de gagner
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza Marco 😀 vraiment exceptionnel
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Marco !!! ❤️??
1
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Victoire de Cecchinato 6-3 6-2 Demain ???
1
taitai81
/taitai81 • 2 abonnés
Victoire de Lacko demain son jeu est parfait pour battre l’italien demain !
1
Ryan06300
Ryan06300 • 1 abonnés
Cecchinato ici !
1
forzafabio
/forzafabio • 1 abonnés
Me revoila, mais pas en mode hater cette fois ci. Lukas!!!
1
Saite Lourde
Saite Lourde • 1 abonnés
Trop facilement pour lacko
1
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Bonjour,
@antton tu vas sur ce lien :
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dWxvY3VjK2F1Z3JidWtZ&c=en&i=eWluYXRmcGd5aQ%E2%84%96f%E2%84%96f

Tu auras sur le côté droit différents sports et tu sélectionnes le sport que tu souhaites.
1
antton
antton • 3 abonnés
Merci toro ?
1
Mat Dess
Mat Dess • 1 abonnés
Cecci va win je le sens bien !
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Malcom ton com est copier collé lol on en reparle dans une grosse heure
1
• 0 abonnés
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Je ne dis pas qu’il va gagner mais bon Marco qui perd le 1er set il n’y a rien d’exceptionnel ça lui arrive à quasi tous les matchs qu’il gagne...
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Euh la WTA est diffusée sur Bein, pas l'ATP ?
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
On déroule Lukas
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Je suis pour Marco moi mais Lacko c’est un gros client sur gazon et il n’a pas été inquiété une seconde dans le premier set
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza Marco on gagne les deux derniers comme d'hab
1
Max
Max • 1 abonnés
Sa va être dur de break lacko...
1
Afficher plus