Dommage pour Ymer, c'était un tirage abordable en ATP. Après Laaksonen ça reste un ton au-dessus. Il l'a bien embêté mais toujours ce problème de puissance qui le dessert complètement, surtout au service. Pas étonnant ^^
Rageant d'avoir eu le break par 4 fois dans le premier acte, une BdS en plus... :/
Dommage Mikael :/ Bon Laaksonen dans l'ensemble aujourd'hui et un Mikael à 70% avec une douleur dans le bras. C'est bien de s'être accroché quand même devant son public, ses parents, ses frères et son cousin 😕 La semaine dernière était très bonne, j'aime beaucoup son jeu à la Wilander (bien trop rare aujourd'hui), avec des rallyes.
Allez, du repos et de retour pour une bonne deuxième partie de saison maintenant (et une bonne semaine en double avec le frère encore) :D
Tu es pour qui ? :)
Bravo aux deux ^^
Rageant d'avoir eu le break par 4 fois dans le premier acte, une BdS en plus... :/
Allez, du repos et de retour pour une bonne deuxième partie de saison maintenant (et une bonne semaine en double avec le frère encore) :D
Allez Henri !!! :)
Moyen moyen ton com LeJay
L'option "Masquer" ne m'a jamais autant servie 😕 ^^
C'est jouable ! ^^
Première fois qu'un fiche de Henri est aussi animée :D