Il est (très) simple mais Henri joue mal, tu piges?
Et ça m'étonnerait que tu connaisses un tiers de la moitié du quart de ce que je connais en matière tennistique .
Lorenzo est très bon aussi 😊 Et ça on ne peut pas le Savoir on ne se connaît pas, donc ce n'est pas la peine de se lancer dans un débat qui n'en vaut pas du tout la peine ;)
Et ça m'étonnerait que tu connaisses un tiers de la moitié du quart de ce que je connais en matière tennistique .
Les LL c'est quand il y a forfait après le tirage ;)
Goooo Henri :D