14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Emil Ruusuvuori • Augsburg 2019

3
4
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Duel de finlandais :)
4
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Allez emil !!
1
nadallegendofRG
/nadallegendofRG • 1 abonnés
Venu en tongues? Le mec se permet de snober ces tournois alors qu'il n'a rien fait de sa carrière.
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Oui clairement, en retour c'est vraiment tong pour breaker …
1
nadallegendofRG
/nadallegendofRG • 1 abonnés
Allez vas féliciter ton compatriote et prends un billet pour Helsinki.
1
nadallegendofRG
/nadallegendofRG • 1 abonnés
Voilà loin et qu'on ne te voit plus pour un moment.
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Contre la tête de série numéro 1, là, ça va être une autre histoire... On fait de son mieux, Emil ! ;)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henri ?
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Récupères ce break Henri stp.
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Ruusu est trop fort
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Henri, le break c'est now.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Such a shame Henri.
Toff
/Toff • 19 abonnés
10% en retour c'est pas génial...
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ton service fonctionne bien Henri.
Tentes le break maintenant.
nadallegendofRG
/nadallegendofRG • 1 abonnés
0 bdb sur terre contre Ruusovori... On a que 2 pro en suisse.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol
Toff
/Toff • 19 abonnés
Joli! 2 bdb et 2 breaks...
nadallegendofRG
/nadallegendofRG • 1 abonnés
Vraiment 0 le mec.
nadallegendofRG
/nadallegendofRG • 1 abonnés
Vas jouer pour la finlande, t'es même pas Suisse.
Toff
/Toff • 19 abonnés
Bah Emil joue pas mal et puis Henri bein il est venu en tongues...encore 5min et c'est plié
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Henri , les services OK, mais en retour c'est vraiment short pour breaker ….
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il offre le match à son pote finlandais lol
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon..entre short ..et tong ?...Henri ..
nadallegendofRG
/nadallegendofRG • 1 abonnés
Bon fiche moi le camp et prends le passeport finlandais. Pas de ce genre de loosers en Suisse.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sacré Henri, souvent tout ou rien avec lui, il est capable de tellement mieux...^^
nadallegendofRG
/nadallegendofRG • 1 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a quelques secondes
Sacré henri, souvent tout ou rien avec lui, il est capable de tellement mieux...^^

Souvent pas grand chose ou rien, donne moi une grande perf de laakso.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
C'est la remontada ….. lol
Toff
/Toff • 19 abonnés
Tssss mitä vittu Henri!
Toff
/Toff • 19 abonnés
Hyvä matka Sveitsin takaisin Henri!
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
nadallegendofRG @nadallegendofRG il y a 10 minutes
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a quelques secondes
Sacré henri, souvent tout ou rien avec lui, il est capable de tellement mieux...^^

Souvent pas grand chose ou rien, donne moi une grande perf de laakso.


En 2019, je vois juste sa victoire vs Kecmanovic à Munich. Sinon en effet, il n'a rien fait d'impressionnant.
Afficher plus