1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Benoit Paire • Miami 2022

7
1
6
0
0
68
6
4
0
0
Paire sur Instagram : "On dit 'tomber pour mieux se relever', j'attends de voir"
43.9% (268)
56.1% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller ben le meilleur tirage du tableau
7
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Impronosticable sans savoir combien de cocktails ont été bu hier soir.
6
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Paire tu le joues: Il joue top 600, tu joues son adversaire: Il joue tel Djoko Prime
6
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Et encore une contre-Pairef ... ;)
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Paire est juste un joueur moyen.

Il a été 18ème joueur mondial.

Moyen par rapport à quoi?
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Une valeur sûre dans un sens. Je fais des combinés de français sur les tournois de 2, 3 joueurs (perdants bien sûr) c’est hyper rentable 😂
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Tu fais pas 9 finales atp avec 3 titres et pas loin de 9 millions $ de price pool en étant une arnaque ...
ca ne peut pas marché au tennis

il a pas la capacité mental pour faire du tennis sa priorité ... il kif sa vie , gagne des millions , voyage dans le monde entier ... je vous souhaite d'avoir sa meme vie de raté ... à vous lire vous avez le life style de jeff bezos ...
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Benoît va finir par postuler pour la place de numéro 1 dispo en WTA si ça continue.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais pourquoi j ai pensé une seconde qu il avait la moindre chance de gagner contre la terreur laaksonen
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Grandiose ! Paire battu par Henri qui, pour le coup n'a gagné aucun titre et qui a, au mieux, été classé 84e....
Comment dire...
4
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Allez Benoit 👍 cette fois c’est pour toi
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Go Ben
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il gagnera en 5 Malti :D
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il se rattrapera au Marrakech du rire ou un autre tournoi en carton
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Paire pourrait perdre un match arrangé en sa faveur
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez
2
François de Préameneu
François de Préameneu • 1 abonnés
Paire va win
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Je le sens bien 👌🏻
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Je pense qu'il va l'emporter, fini les masques, période moins anxiogène, il devrait montrer un nouveau visage le Benoit 😋
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il a été , pendant maximum une saison. Comme elle le disait, 3 petits ATP 250 et puis s'en va. Un pauvre 1/4 en GC en 40 participations. Dur pour un soit disant top player avec un "énooooooorme" potentiel.
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Mais il vaut pas plus que 3 petits 250 et 6 finales perdus ( faut pas les oubliés ) , mais pour rappel tu as plein de joueurs francais pro avec 0 titre ... en commençant par benneteau ... et comme je le disais il est pas loin de 9 millions de price pool sans compter les contrats qu'il a pu accumulé ... bref vous en parlez comme si c'etait lokoli ou barrere ...
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Nick a un talent indécent, ce que n'a pas Paire.
Paire a un énorme talent, ça 'crève' les yeux. Le type est encore Top50 en jouant en marchant, en allant en boite chaque semaine, etc. Je comprends qu'il reste détestable pour un tas de raisons.

Mais détester Paire pour adorer Kyrgios, j'avoue que ça m'échappe.. Je pense que le talent de Kyrgios est simplement encore supérieur.

Sinon, est-ce qu'il est si loin de son potentiel? Pas si sûr, car c'est un joueur qui bataille énormément avec lui-même je pense.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Laakso à 2pts de devenir la bête noire de Paire
2
steph
steph • 2 abonnés
Henri président
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Quelle crise de confiance, tant de matchs qu'il se doit de gagner, même avec son jeu..

J'ai l'impression qu'on retrouve le Benoît Covid d'ailleurs.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le nombre de match imperdable qu’il a réussi à perdre cette année… il se bat
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il est encore capable de tout exploser sur terre, avant de nous pondre un T1 avant RG malgré tout. J'y crois !
2
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Henri il voulait même pas gagner en vrai
Il est dégoûté
2
Afficher plus