Medvedef n'a rien à voir avec Djokovic. , qui plus est , n'est plus dans ce tournoi.
Ce serait bien de le laisser là ou il est , On en a assez entendu parler comme ça
Ça fait plusieurs matchs que j'ai très fortement l impression que daniil a prit l option à la djokovic, à savoir passer davantage sur un service % plutôt que de lâcher des 1eres balles à 210. En atteste une première avec plutôt une recherche de zone et une vitesse qui dépasse très rarement les 200km/h dorénavant
Ça ressemble à un passage de témoin, Medvedev ressemble tellement à djokovic dans le style, le serbe a trouvé son successeur, sur la génération suivante. De là à rester numero un pendant des années, je sais pas par contre
Ce serait bien de le laisser là ou il est , On en a assez entendu parler comme ça
Allez Daniil du coup…
Djokovic perd 2000 points gratuitement