Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Paolo Lorenzi • Rome 2019

7
65
6
0
0
65
7
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est plus tout frais Paolo mais tjrs vaillant
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Henri ! Ce serait pas mal d’avoir le tournoi de Rome au palmarès en mai. C’est l’objectif de nombreux champions sur le circuit :p
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Paolo est un génie absolu. Avant lui, il y avait un truc informe avec des bouts de bois, des cordes et des espèces de trucs ronds souvent jaunes. Après lui, il y a eu le tennis. Sans Paolo, TT n'existerait pas.
6
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Henri, allez !!!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo 😀
Grosse demie !
1
Fabio Fognini 1
/Fognini • 1 abonnés
Allez Henri
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henri ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La légende Lorenzi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Christobal ?..mais il peine un peu
1
removof
removof • 20 abonnés
Laaksonen va gagner
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un genre de Ferrer le Lorenzi, il lâche jamais rien et est extrêmement régulier
En tout cas jouer encore comme ça contre des plus jeune à son âge et savoir enchainer comme il le fait, respect
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh Paolo ..
Mais oui...il ne lâche rien ?
Bon Henri...allez
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Henri au physique!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
3h16 avec un 6-1 ? dommage Paolo
1
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Allez Henri
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Henri, concluuuu
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Bien joué Henri
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh dommage :(
REALISTE
REALISTE • 1 abonnés
Bien joué Henri!Bravo!
Afficher plus