Paolo est un génie absolu. Avant lui, il y avait un truc informe avec des bouts de bois, des cordes et des espèces de trucs ronds souvent jaunes. Après lui, il y a eu le tennis. Sans Paolo, TT n'existerait pas.
Un genre de Ferrer le Lorenzi, il lâche jamais rien et est extrêmement régulier
En tout cas jouer encore comme ça contre des plus jeune à son âge et savoir enchainer comme il le fait, respect
Grosse demie !
En tout cas jouer encore comme ça contre des plus jeune à son âge et savoir enchainer comme il le fait, respect
Mais oui...il ne lâche rien ?
Bon Henri...allez