14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Mitchell Krueger • Houston 2019

6
5
6
0
0
Mitchell Krueger
KruegerMitchell 5 ATP 349 live 350
3
7
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Alleeeez Laakso !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henri ?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Henri
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bonjour, les qualifications sont rarement voir jamais diffusées, quelque soit les chaînes.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh mais j attends ?
2
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Bon alors question... les match sont il diffusé? Car eurosport nous disent....... qu'ils ont tout les droit des tournoi cette annèe.... mais si vous regarder le programe tv il est ecrit.. houston diffusion 22h.... hors les match sont a 19h.......... merci eurosport de votre professionalisme hhhhh

Lol tres clair encore...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En deux Henri
1
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Allez Henri ya largement moyen !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh bah Oryx x)
Même envie mdr
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oupss j ai parlé trop vite Mathis ??
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bah attends, 2-3 seulement :)
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Henri joue clairement de manière nonchalante..
Il va accélérer et le manger en 2 sec!
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Contre un local^^ mefiance match arranger lol
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri ?
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Roooh il est tellement au dessus pourtant !
J'y crois a fond pour le 3e!
1
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
A part Roland Garros il montre sur Eurosport
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
En deux Henri !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri..allez
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Henri allez !!!
Solex
/Solex • 9 abonnés
Aucun regret sur les bdm.. l'Amérlock a servi le plomb... On lâche pas Henri !
Solex
/Solex • 9 abonnés
Aïe ça craque :s
Pas de chance avec la bande :(
Solex
/Solex • 9 abonnés
Le debreak est plus qu'abordable !
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide henri 😊 6-3 5-4 et pschiiit
c'est dingue, fallait finir en 2sets
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il a loupé deux bdm d’ailleurs
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Il est la le break
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Parfait.. Allez Henri, maintenant concentré jusqu'au bout...
Solex
/Solex • 9 abonnés
Super Henri très nonchalant mais de belles choses quand même
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Toppp ??
Afficher plus