Bon alors question... les match sont il diffusé? Car eurosport nous disent....... qu'ils ont tout les droit des tournoi cette annèe.... mais si vous regarder le programe tv il est ecrit.. houston diffusion 22h.... hors les match sont a 19h.......... merci eurosport de votre professionalisme hhhhh
Lol tres clair encore...
Même envie mdr
Il va accélérer et le manger en 2 sec!
J'y crois a fond pour le 3e!
Pas de chance avec la bande :(
c'est dingue, fallait finir en 2sets