C'est vrai que 2 joueurs non favori pour le titre ne joue absolument rien d'ailleurs on sait même pas pourquoi ils jouent le match... ils devraient faire des tournois à 4 joueurs début en demi final, histoire de jouer entre joueurs qui peuvent gagner le titre les autres servent à rien ;)
36 ou 46 ?
Ben écoute ce sont quand-même deux tailles de fringues très différentes ! :D