Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs David Goffin • Shenzhen 2017

67
7
3
0
0
David Goffin
GoffinDavid 2 ATP 240
7
5
6
0
0
1.1% (10)
98.9% (913)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Au fait, enfin une fsm sympa, sans haine ni hargne. Ça change!
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
David ici, bien sûr..
7
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Si David ne gagne pas le tournoi je ne comprends pas...
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Purée j aime Henri et j aime aussi David !! Purée, que le meilleur gagne !!!!!!!!
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Henri joue beaucoup mieux que son classement de 107 ième !!
6
m.jacquet1203
m.jacquet1203 • 1 abonnés
David mérite ce tournoi il a fait une saison incroyable likez si tu es d'accord
5
Lambezen
Lambezen • 1 abonnés
Bon, au final, je soutiens quand même Goffin. J'aime son jeu, son endurance, sa constance. Et puis sa montée en puissance en fin de saison va mettre de la pression sur notre EDF pour une rencontre au sommet en novembre !
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo mon Goffinou 😊 finale !!!!!! oui !!!!!!!!!!! et bravo à Henri ! pour ce magnifique combat 😀 on le reverra c'est sûr ;)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri 😕
Désolée Courtepoke...j aime bien aussi Goffinou ;)
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Allez Henri...


Oryx au bûcher pour son soutien à Henri !

:D 😊 😛 ;)
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Henri allez ❤
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah bon D'accord Oryx 😳 :)

Coucou MILI, Para 😕 ❤❤❤
Resalut Courtepoke :)
4
Lambezen
Lambezen • 1 abonnés
Bonjour Laristo. Aller s'écrit allez dans le sens où tu l'entends.
4
Lambezen
Lambezen • 1 abonnés
Vraiment une découverte ce Laaksonen, il a un beau répertoire de coups.
4
Lambezen
Lambezen • 1 abonnés
Je vais continuer à suivre Laaksonen en cette fin de saison, il se révèle. Et génial, cette finale demain avec Coffin. A demain donc !
4
remeke
remeke • 6 abonnés
Normalement david devrait remporter ce match sans probleme' mais damir sera plus difficile. Cela dit david reste le favori. Come on david! Il est temps de remporter un atp
3
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Goffin tu mérite se tournoi aller
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dadidodu t'as un problème avec Nishi? 😆 toujours à être désagréable avec lui 😆 C'est vrai quoi tu peux ne pas aimer mais bon la même histoire, Kei fait des finales de Masters1000 et a été plusieurs fois en quarts de GC, une demie finale et une finale donc bon, y'a pire hein xD
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
J'aime bien les 2 , mais préférence pour Henri ici :)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Et puis Kei Nishikori n'est pas le seul à avoir été top 5 sans GC 😆 Il se bat contre des joueurs d'exceptions du style Rafa ou Djoko hein donc y'a pire comme destin xD
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dadidodu, là tu nous gonfle 1 peu !! Oo
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Couc les filles ;)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
En tout cas excellent 1er set des 2 joueurs
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Http://sportstream365.com/viewer?sport=4&game=140656015
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué David ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Gaffinou 😕
Bravo aussi à Henri.. bien notre petit Suisse 😕
Bon après midi à tous
3
remeke
remeke • 6 abonnés
Beaucoup de nouveaux talents, le tennis masculins devient plus competitif que jamais
3
bioget
bioget • 4 abonnés
Le tournoi est pour Damir.
Henri, gagne celui là pour facilité la chose stp
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tintin izi
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Y a pas de mal Oryx ;)
2
Afficher plus