Bon, au final, je soutiens quand même Goffin. J'aime son jeu, son endurance, sa constance. Et puis sa montée en puissance en fin de saison va mettre de la pression sur notre EDF pour une rencontre au sommet en novembre !
Normalement david devrait remporter ce match sans probleme' mais damir sera plus difficile. Cela dit david reste le favori. Come on david! Il est temps de remporter un atp
Dadidodu t'as un problème avec Nishi? 😆 toujours à être désagréable avec lui 😆 C'est vrai quoi tu peux ne pas aimer mais bon la même histoire, Kei fait des finales de Masters1000 et a été plusieurs fois en quarts de GC, une demie finale et une finale donc bon, y'a pire hein xD
Et puis Kei Nishikori n'est pas le seul à avoir été top 5 sans GC 😆 Il se bat contre des joueurs d'exceptions du style Rafa ou Djoko hein donc y'a pire comme destin xD
Désolée Courtepoke...j aime bien aussi Goffinou ;)
Oryx au bûcher pour son soutien à Henri !
:D 😊 😛 ;)
Coucou MILI, Para 😕 ❤❤❤
Resalut Courtepoke :)
Bravo aussi à Henri.. bien notre petit Suisse 😕
Bon après midi à tous
Henri, gagne celui là pour facilité la chose stp