Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Marc Gicquel • Quimper 2014

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
06lg
06lg • 150 abonnés
Allez Marc, ça nous ferait un superbe Challenger, tout bleu !!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Marco, va falloir éliminer les dernières menaces étrangères à toi tout seul. :p
06lg
06lg • 150 abonnés
Mmmh, je compte sur P2H ou Serra pour éliminer Copil ! ;)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, mais go Henri !! :)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, mais go Henri !! :)
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Allez Henriiiiiiii!!! Même si je connais rien de toi je suis pour toi parce que j'aime pas les français ils sont nuuuuuuuls 😛 (troll)
ND
ND • 312 abonnés
Serra éliminer Copil. On y croit tous.

Et alors Namelesss, on est pas pour l'outsider ?? :p
06lg
06lg • 150 abonnés
On sait jamais ND ^^
A propos, Laaksonen est un bon jeune, quelqu'un a des informations quant à sa non qualification pour la Coupe Davis ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
ND, je suis pour l'outsider contre les top players.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
C'est pas comme si Marco avait 17 GC xD
ND
ND • 312 abonnés
Verdasco - Tsonga, t'es pour Verdasco ?

06lg, simplement les autres sont meilleurs.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Mais j'y crois, à 37ans il n'est jamais trop tard ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Coco est très bien capable de battre Copil. Il a pris un set à Gicquel aux qualifs de Montpellier, a mis 6-2 6-0 au 400e mondial et battu Thomas Schoorel, en deux tournois.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Pour la coupe Davis c'est vrai qu'ils pourraient prendre Laaksonen à la place de Chiudinelli...
ND
ND • 312 abonnés
Euh... non.
Chiu il est toujours solide.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Eh non ND, il y a des exceptions à tout. Je préfère les sportifs fair-play. Mais pour le Mayer-Tsonga, une victoire de Mayer ne m'aurait pas dérangé.
06lg
06lg • 150 abonnés
Chiudinelli meilleur d'accord mais Lammer ... Ce serait bien de former les jeunes aussi !
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Oui pour le double et encore...
ND
ND • 312 abonnés
Pourquoi t'aimes Gasquet alors ? Haha, c'était une boutade.

Ouais moi non plus ça m'aurais pas dérangé, il est kiffant.

Lammer il est très bon en double.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Après on a le droit d'être chauvin, patriote ou comme tu veux 😉 Dans les autres pays ils encouragent leurs joueurs et c'est naturel! Ca n'empêche personne d'apprécier les autres grands joueurs mais va en espagne, tu peux foutre n'importe qui devant un espagnol même s'il est tout pourri, ils encourageront l'espagnol :)
ND
ND • 312 abonnés
Mais moi aussi je suis chauvin et patriote, faut pas croire !
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Ca ne t'est pas forcément destiné alors ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Sauf qu'il est Monégo-luxembourgeois. Donc forcément à part Müller et Balleret, ya pas grand monde.
ND
ND • 312 abonnés
Oué enfin j'suis pas luxembourgeois mais bon j'ai mon père qui a des origines de là-bas donc voilà. 😊 (Y'a Arneodo et Nastasi !)

Sinon excellent Henri.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Woutch Marco, la désillusion. Surement encore un peu miné par sa défaite contre Nieminen au tie-break du 3e set la semaine dernière.
ND
ND • 312 abonnés
Ma-gni-fique.
Ça débloquer sa carrière, on vise le Top 30 pour juillet Henri !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Top 31 à l'extrême limite. Il a trop de lacunes au 360 smash pour espérer monter plus haut.
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui c'est vrai.

D'ailleurs sur Twitter et sur leur site, y'a les mecs de l'Open de Quimper qui se touchaient sur "leur parrain", "le champion". Ça va être drôle. :X
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ils n'ont plus de parrain mais ils vont pouvoir observer des beaux parpaings demain dans le match Cocopil.
ND
ND • 312 abonnés
#Résultat : @henrilaaksonen vient de battre notre ambassadeur Marc #Gicquel 6/4 6/1!

^^
Afficher plus