On est entrain d'assister à un petit miracle quand même, à 4-2 pour Diez c'était mort et enterré pour moi. Surtout que Laaksonen est resté allongé un moment par terre en voulant reprendre une balle qui l'a forcé un faire un sprint en diagonale. Le voir se relever, mort physiquement et pas bien mentalement, ça relève du miracle.