Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Marius Copil • Shenzhen 2017

4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
41.1% (193)
58.9% (277)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennick
Tennick • 15 abonnés
Si Henri gagne, il est de retour dans le top 100 lundi, alors come on !
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Henri !! 😕
Ça doit le faire :p
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Henri :)
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Henri :)
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
En fait il a fait exprès pour rebreaker derrière et servir en premier dans le 3ème , malin :p
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Avec cette chaleur y a plus besoin de pisser tout est déjà sorti, pauvres gars quoi
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Parfait ce break 😀
Bon je dois te laisser :(
Ne me déçois pas :p
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Yeaaaah :)
4
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Yes!!!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henri :)
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Match 50/50
3
baccara
baccara • 4 abonnés
Je rigole déjà de ceux qui disaient le copilote allait gagner en 2 set 2-0
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
41 degrés ?
Un coup à faire un arrêt cardiaque ça...
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez match suivant go go go Paolito !!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ni Paolo 😉
Bon tu prends le deuxième Henri et Moi je file ...
2
ikinature
ikinature • 1 abonnés
Bravo Henri
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il est blessé Copil?! j'viens de voir sur la FDM vs Jaziri qu'il était blessé apparemment
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Apparemment il l'était hier vs Jaziri, donc j'imagine que s'il était blessé il le serait encore aujourd'hui ^^
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Par contre sa 1ere le sauve sinon il serait deja en train de perdre la
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Stéphane .. à suivre donc :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Rebreake et fais moi ce créneau comme y faut!
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
1 set partout , parfait ça Henri :)
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il est chelou Copil a l'a balancé ce dernier jeu c'est fou mdr
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Roooooh c'est parti pour au moins 40min didju !
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je donne pas cher de la peau de Marius.. Deja hier il en chiait grave apparemment a cause de l'humidité
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
41° de ressenti mdr Copil qui vient de Roumanie tu m'étonnes qu'il supporte pas
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
34° mais au ressenti ca fait 41° ^^
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Laaksonen s'il gagne pas c'est qu'il en veut pas, Marius marche, s'ajuste pas, il n'y est plus
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Dégouté :(
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En espérant que Goffinou tienne le coup !
1
Afficher plus