Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Marco Cecchinato • US Open 2019

7
7
2
3
7
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 159
63
66
6
6
62
12.2% (144)
87.8% (1033)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
L'abandon de Bublik a stoppé sa série de défaites, il doit tout recommencer pour battre celle M. Zverev
9
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Quel match de m*****
8
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Gros match entre les 2 joueurs les plus en forme du circuit sur cette période estivale !
7
jahro
/jahro • 33 abonnés
Tellement pas safe que maintenant on lui met des x2 contre des hors top100. Il est génial. Cecchi, on t'adore
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vous avez encore trop sur estimé cecchinato xd pourtant il déçoit pas dans ce domaine depuis plusieurs mois xd
6
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Shapo/FAA et à côté ce match.... le tennis est injuste
5
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Marco c’est faisable si t’actives le bouton RG 2018
5
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Tellement nul Marco. J’ai pas l’habitude de dire nul, mais là j’avais pas le choix. Il n’a même pas pu gagner un seul tie-break sur 3. Nul Marco nul
5
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Énorme Henri jy croyais plus du tout
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match 😳 très solide Henri chapeau
4
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Le match de la méforme
2
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
GO MARCO ! Un T2 obligé pour toi
2
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Laaksonen c'est quand même pas fameux non plus, et à un niveau plus bas donc cecchinato devrait passer
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Marco!
2
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Allez Marco remontada
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Super Henri.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Marco a un niveau de top 100 voir 150 enfin il doit retourner en challenger un peu
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Les GC et la CD donnent des ailes à Henri j'ai l'impression ! Beau résultat ! ?
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Go Henri !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Henri allez
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Henri on se reprend... :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henri ?
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Marco au 36eme dessous... A l orgueil?
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
La cote de Marco est méritée? Année après année, il a de bonnes performances sur terre battue, ce qui maintient son (assez bon) classement. La surface dure, c'est vraiment pas son terrain de prédilection. Henri et Marco ont été bénis par un tirage favorable: que le moins pire l'emporte.
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Mon message précédent dénote une certaine frustration? Hum, c'est à cause du contraste Marco-Henri versus Shapo-FAA. Le tennis ne se joue pas seulement sur le terrain puisque les tirages font partie des aléas du sport.
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Marco ici malgré sa saison médiocre
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Y en a qui paient pour voir ça ?
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Non, les gens vont voir les autres matchs, mais oui ils vont payer
1
Paronomase
/Paronomase • 1 abonnés
Cecchinato a fait 2-3 tournois pas dégueulasses: titré à buenos aires, 1/2 à doha, tournoi correct à MC.. pis plus rien
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
C'est pas possible
1
Afficher plus