Ptdr mais quel mental ?
Benji a enchaîner 3 challenger en 3 semaines !
Avant la tournée USO il sortait aussi gagnant d’un challenger 4 challenger d’affilée sans défaite !
C’est une perf incroyable !
Aujourd’hui il est tombé sur meilleur que lui tout simplement..
Bravo à Henri j’espère qu’il va chercher le titre il mérite :)
Lena a été une fois de plus la voix de la sagesse en prédisant un match difficile pour Bonzi 😉 tjs l'analyse juste et tjs très fair play aussi.. Si t'es encore là, je te souhaite un bon aprem et à bientôt sur d'autres fdm j'espère.. 👍
Bonzi fait son match il joue contre un très bon joueur qui avait battu Garin dernièrement et ça pourrait être bénéfique pour lui.Belle résistance le match n est pas fini
Bonzi est quand même 64 ème alors qu'il n'a battu qu'a une seule reprise un top 100 cette année ! Me réjouis de le voir plus dans les 250 et plus pour voir ce que cela donne.
Merci Tsitsifan :)
On voit effectivement que c'est équilibré pour le moment. Laaksonen a pour lui d'avoir plus l'habitude de jouer du top 100. Bonzi est cependant très bon dans le déplacement et l'attaque en ligne
Pour l'instant très beau résultat d'ensemble des joueurs français du top 100.
La relève est bien là sachant qu'en plus, sans être des vieux joueurs ce ne sont pas non plus des perdreaux...
Benji a enchaîner 3 challenger en 3 semaines !
Avant la tournée USO il sortait aussi gagnant d’un challenger 4 challenger d’affilée sans défaite !
C’est une perf incroyable !
Aujourd’hui il est tombé sur meilleur que lui tout simplement..
Bravo à Henri j’espère qu’il va chercher le titre il mérite :)
Mais allez Benjamin quand même, c'est à sa portée sur le papier 👍
On voit effectivement que c'est équilibré pour le moment. Laaksonen a pour lui d'avoir plus l'habitude de jouer du top 100. Bonzi est cependant très bon dans le déplacement et l'attaque en ligne
La relève est bien là sachant qu'en plus, sans être des vieux joueurs ce ne sont pas non plus des perdreaux...
Sacrée hécatombe française.
Bravo Henri :D