Kyrgios il est frais alors que Alex sort d'un match en 5sets
En plus il est obligé de win vu que en double ils ont fait nimp alors qu'ils avaient 3 bdb dans le 5e tss
Ouais y a sans doute pas la même envie, pour Kyrgios la CD c'est un Graal et je pense que Zverev la voit plus comme des points à engranger pour le classement.
Au-delà des attributs tennistiques des deux joueurs à mon sens la fraîcheur et la motivation vont faire basculer le match pour Nick.
Bravo Alex, rien à dire!!!
Mais, ce non match de Nick:( c'est trop hard :(
Couc catwoman, vraiment triste, même si... j'adore Alex:) Oui, ça va lui faire un bien fou, ms j'espérais tellement 5 beaux sets! :)
POPOPOPOPOOOOOOOOOO!!!!!!!
*____________* comment je m'y attendais pas!!
Oh putain belle journée!!!
Bravo Alex!!! Et qualif de l'Allemagne t'es vraiment magique, Alex!!!!!!! :):):):):) ce score!!!
Si je m'attendais à ce score 😆 une victoire oui pk pas, mais la le score 😆
Et donc victoire de l'Allemagne 😀 :D
En plus il est obligé de win vu que en double ils ont fait nimp alors qu'ils avaient 3 bdb dans le 5e tss
Pas de fail, maintenant!!!:)
Match magique
On ne déconne pas et tu qualifies ton pays, surtout face à lui ^^
Los Alex :)
Au-delà des attributs tennistiques des deux joueurs à mon sens la fraîcheur et la motivation vont faire basculer le match pour Nick.
T'as raison, retourne dormir lol
Ms où sont les suporters australiens dt Nick a tant besoin? xD
Ça faisait longtemps que sasha n'avait pas gagné contre Nicklaus! :D
Comment ça joue? :p
Mais, ce non match de Nick:( c'est trop hard :(
Couc catwoman, vraiment triste, même si... j'adore Alex:) Oui, ça va lui faire un bien fou, ms j'espérais tellement 5 beaux sets! :)
*____________* comment je m'y attendais pas!!
Oh putain belle journée!!!
Bravo Alex!!! Et qualif de l'Allemagne t'es vraiment magique, Alex!!!!!!! :):):):):) ce score!!!
Ca sera pas simple