FreeKyrgios. Sache déjà que je suis désolé de ce qui arrive à un de tes tennismans favori (si j'en crois ton pseudo). Je ne suis pas un anti Kyrgios bien au contraire. Son génie tennistique digne des plus grands et sa liberté de parole et de pensée (dans une certaine mesure évidemment) m'ont fait apprécié le joueur et l'homme. Mais cela étant dit, sa ne doit pas nous empêcher de prendre un peu de recul et de garder notre lucidité. Il y a des limites qu'il franchis. Et qui ne doivent pas l’être. Dans ce monde ou de plus en plus de choses doivent être toléré et accepté sous peine d’être traité de rétrograde voir pire... puis dans ce monde ou on oublie ou plutôt on détruit nos fondements, il serai bon de se rappeler l'essentiel si bien entendu le matérialisme et l'avidité ne vous l'a pas fait oublier entre temps. Donc à partir du moment ou on ne tolère par tout, on nous renvois toujours ce même type d'argument complètement vide de sens et stupide. Effectivement je pense que je m'en sors mieux que lui dans ma vie puisque je suis comblé à tous les niveau. Rien n'est acquis. Je m’efforce de rester intègre et juste. Je persévère et reste humble car la vie est imprévisible et capricieuse et tout peut être perdu en quelques secondes. Tout ce que j'ai. Je suis aller le chercher comme on dit. Je suis heureux, sais qui je suis, ou je vais, ce que je veux et ne veux pas. Du moins pour l'instant. Tu sais mon commentaire n’était pas une attaque envers lui mais plutôt un conseil, un constat ou peut être une interrogation. Un peu des trois sans doute.Ou tout simplement une pensée, un avis a faire partager dans une sphère de dialogue comme ici. Bref. Pour parler trivialement. Plus ça va, et plus je percois un mec complètement perdu, déconnecté. Un mec malheureux. Il kiffe sa vie ? Hmmm... Franchement... Soyons honnête de reconnaître qu'il n'en a pas l'air. Il divague, il vivote. Il sais ou il va, ou il veux aller ? C'est un pauvre mec. C'est ce que je vois pour ma part. Dans la vie faut faire des choix. Lorsqu'une situation nous fais souffrir, ou ne nous rend pas heureux, il est de notre responsabilités seule de prendre les mesures pour y remédier. Nous sommes maître de nos décisions et indécisions et de leur conséquences positives comme négatives. Et Kyrgios semble ne pas avoir fait de choix depuis quelque années. Il doit se réveiller et prendre sa vie en main. Mais après tout c'est sa vie. Il en fait ce qu'il en veux. Sa ne me préoccupe pas et n'aura aucune incidence sur la mienne. Il n’empêche que je ne me gênerai jamais pour donner mon opinion.
Thomas Yang, fais mieux que lui ou persiste dans ta carrière de pseudo psychologue de sportifs pro depuis ton écran confortablement installé dans ton fauteuil.
Trop c'est trop. Il s'est fait sifflé et hué... et cette haine ne fera qu’accroître à chaque incartade. Etre le rigolo de service, le rebelle, le franc parleur : tout sa sont plutôt des qualités. Mais la c'est de pire en pire avec ce mec. Son état mentale m’interroge...couplé à un égocentrisme et un narcissisme incroyable. Sa peut vite virer vers une pathologie psychiatrique pour cet australien. Il est jeune. Qu'il pense à son avenir. Car la, plus les années passe plus sa s'empire. Il se détruit. Sa réputation l'est bientôt aussi.En continuant ainsi il passera du coté obscure c'est à dire un mec rejeté et détesté à force de dépasser toujours plus fortement les limites. Franchement il ne sera jamais un sportif professionnel sein d'esprit. Peu importe le sport. Je ne saurai trop lui conseiller de mettre un terme à sa carrière le plus vite possible avant qu'il soit VRAIMENT hais par l'immense majorité des feru de tennis et par ses propres supporteurs. Il ne sais plus ce qu'il fait et me parait perdu... Bref. Qu'il se concentre sur ce qu'il aime profondément et sur ce qui le rend heureux. Tout ce qui peux lui apporter du bonheur et de la joie. Mais malheureusement il me semble que le tennis ne lui procure pas cela , et ne lui a jamais procuré dailleurs.
Il faut dire que la chapelle Sixtine est vraiment sympa. J'espère que Ruud a été assez gentil pour attendre Kyrgios pour poursuivre la rencontre. Ca handicape le match contre Del Po, puis celui contre Djokovic.
Pas facile de décider : c'est un cas unique. Ni un abandon ou un forfait tout simple. Personne sait ce qu'on fait quand Kyrgios décide de partir visiter le Vatican en plein match.
Il critique nadal, joko, .... Il fait de sa gueule, il les defie mais même si il peut battre n importe qui ,la regularite fait le joueur. Il a beau être doué, c est un pauvre type immature et il donne une très très mauvaise image du tennis aux jeunes. Beau a voir jouer mais tellement con je préfère ne plus le voir
Lol, il a le potentiel d’être dans le TOP5, mais au lieu d'exploiter ça, marquer l'histoire, et brasser autant d'argent qu'il peut, le mec fait le con, et rate occasions sur occasion a cause de son caractère, c'est drôle et tout mais avec du recul tu te dis mais quel gâchis..
Sakkari a bien été validé alors pourquoi pas Ruud ? ?
J'ai l'impression que le seul souci, c'est la petite icône.