Pas mal comme T1.
Nick va-t-il venir en touriste sur ce tournoi ? ?
Si ce n'est pas le cas alors Rublev n'a aucune chance.
Go Nick montre nous que t'as envie un peu. ?
Depuis la semaine dernière, Kyrgios n'est plus que le troisième australien au classement ATP (derrière de Minaur et Millman). Ceci va peut-être piquer Nick dans son orgueil.
Mdr Zlatan exacte si Kyrgios es la pour gagner le match sera vite plié . Mais bon quand tu regarde bien la photo de profil de Nick tu peut déja voir qu'il es complétement dégouter d'être la ? Si tout va bien kyrgios en 2 ??
Sukido non il donnera pas tout mais il en as pa besoin pour battre rublev 😊 juste qu'il nous fasse pas n'importe quoi c'est tout ceux quon demande , venir pour le cheque ou en touriste faut croire que meme au tennis sa existe alors bon on es jamais a l'abri surtout avec lui .
Claquette chausette , claquette chausette ???
Moi je pense que kyrgios est venue vite fait bien fait un atp 250 ces pas très intéressant meme si la dotation reste élevée ,mais si il est vraiment venue pour jouer il va en faire q'une boucher
Gui oui cest pas faux apres comme javai dit avant le match il a pas besoin de tout donner pour gagner 😊 juste qu'il joue simple sans balancer nimporte comment . On verra mais il devrais finir en 2 du moins jesperd
Nick va-t-il venir en touriste sur ce tournoi ? ?
Si ce n'est pas le cas alors Rublev n'a aucune chance.
Go Nick montre nous que t'as envie un peu. ?
Mais Andrey :(
Super de jouer des ATP 250 :)
Allez Ruru pour la forme.
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne et aille loin!
Claquette chausette , claquette chausette ???