Je suis d'accord que Kyrgios représente tout ce qu'il y a de plus détestable dans le "sport". Mais il a un don pour le tennis et des coups incroyables. Juste imbuvable au niveau de sa mentalité et de son manque de respect et d'humilité.
J'ai eu ma réponse : Richard Krajicek à l'OA 1992. 30 ans, donc !
Il déclare forfait avant sa 1/2 contre Courier, qui remportera le titre face à Edberg.
Très déçu pour Rafa et pour ce match qu'on attendait tous.
Petite question : quelqu'un sait quand a eu lieu le dernier forfait en 1/2 finale de Grand Chelem ?
Je ne parle pas d'abandon, mais bien de forfait.
Merci.
Je paierai beaucoup plus pour voir ceux qui sont constants et qui sont capables de bien jouer tout le temps ou de gagner meme lorsqu'ils jouent mal.
Ce qui est un bien plus grand exploit que celui de faire un coup d'éclat.
A moins que l'on soit des spectateurs du dimanche, en mode banquiers du paris rolex masters qui ne connaissent rien au sport et qui ont des places gratuites et ne savent que supporter gael monfils.
@Tsitsipassepas
Djokovic met des retours dans les pattes, des balles à 10 cm de la ligne de fond avec une consistance incroyable, des services ultra-précis. En un match il fait 10 fois plus de coups admirables que Kyrgios. Certes, la plupart seront pas des coups gagnants, mais il va provoquer beaucoup d'erreurs, une stat peu visible.
Et la plupart du temps c'est lui qui agresse, sauf s'il tombe sur quelqu'un qui frappe plus fort que lui, style Sinner.
Il faut absolument rien comprendre au tennis pour ne pas voir ses qualités.
Sans parler des qualités humaines, où il est largement plus agréable que Nick, même si beaucoup ont du mal à voir ça, juste parce qu'il va péter une raquette ou hurler après un set gagné.
Si tu veux jouer ton argent à la roulette russe en espérant ne pas tomber sur un jour où monsieur balance ou s'énerve parce qu'un spectateur lui a fait une grimace, tout ça pour voir 2 tweeners et service cuillère, c'est ton choix
Djokovic a apporté bien plus au tennis que Kyrgios, et faut être sérieusement limité pour prétendre le contraire. Maintenant si pour toi le tennis se résume à 3 hot shots par match et manquer de respect à à peu près tout le monde sur comme en dehors des courts ça se comprend, mais je suis pas sûr que beaucoup d'anciens champions seraient de ton avis.
Un tennis tout en toucher avec une prise de risque quasi-maximale sur chaque point. Ah c'est autre chose je le concède qu'un régime 0 coup gagnant 0 FD..
La différence de Djoko et Kyrgios c'est que Djoko reste un champion alors que Kyrgios à un comportement enfantin sur le court en déstabilisant les adversaires
Même si ça aurait été mieux si Fritz serait passé en quart et d'avoir un match mais bon....
Il déclare forfait avant sa 1/2 contre Courier, qui remportera le titre face à Edberg.
Petite question : quelqu'un sait quand a eu lieu le dernier forfait en 1/2 finale de Grand Chelem ?
Je ne parle pas d'abandon, mais bien de forfait.
Merci.
Ce qui est un bien plus grand exploit que celui de faire un coup d'éclat.
A moins que l'on soit des spectateurs du dimanche, en mode banquiers du paris rolex masters qui ne connaissent rien au sport et qui ont des places gratuites et ne savent que supporter gael monfils.
Djokovic met des retours dans les pattes, des balles à 10 cm de la ligne de fond avec une consistance incroyable, des services ultra-précis. En un match il fait 10 fois plus de coups admirables que Kyrgios. Certes, la plupart seront pas des coups gagnants, mais il va provoquer beaucoup d'erreurs, une stat peu visible.
Et la plupart du temps c'est lui qui agresse, sauf s'il tombe sur quelqu'un qui frappe plus fort que lui, style Sinner.
Il faut absolument rien comprendre au tennis pour ne pas voir ses qualités.
Sans parler des qualités humaines, où il est largement plus agréable que Nick, même si beaucoup ont du mal à voir ça, juste parce qu'il va péter une raquette ou hurler après un set gagné.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre !