Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Andy Murray • US Open 2015

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
5
3
6
1
0
7
6
4
6
0
Murray: "Je joue bien
3.3% (23)
96.7% (672)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez et voici le match polémique attendu : le flegmatique et cabotin Ecossais contre l'immature et incorrect Australien !
Avantage Murray et j'espère qu'il dominera, laminera, écrasera ce joueur impétueux à la crête rouge dont je me demande s'il n'appartient pas plutôt à l'ordre des gallinacés plutôt qu'à un autre.
Mais blague à part, nous risquons cependant d'assister à un beau combat de fond de court entre 2 joueurs très talentueux (hélas je le dis même pour Kyrgios faut pas lui enlevez cela quand même). Comme quoi on peut détester un joueur, et rester objectif en reconnaissant le beau jeu !
Allez Andy !
8
Jifi
Jifi • 1 abonnés
Vraiment abusé, ce premier tour
6
steph35
steph35 • 61 abonnés
Je ne vois pas Kyrgios créer l'exploit. Trop costaud Murray en ce moment.
6
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Waah ce 1er tour, c abusé..
5
steph35
steph35 • 61 abonnés
J'aimerais voir la tete de Kyrgios quand tu l'appelles mon chou :p
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Avec un peu de chance, dans un mouvement d'humeur , Le Kyrgios va révéler le nom du vrai père biologique du futur bébé de Murray ....
Comme ça parce qu'il est un jeune et pas trop cérébré !!!
5
Wallon
Wallon • 1 abonnés
Kyrgios va se faire déboîter !! Pour mon plus grand plaisir
4
René C.
René C. • 87 abonnés
Je pense que Kyrgios a intérêt à se tenir à carreau envers Murray
3
melavi
melavi • 8 abonnés
Murray n'a pas intérêt a marquer trop de point gagnant arroguant, sous peine de se voir relever au grand jour tous les ex de sa femme
3
ND
ND • 312 abonnés
Être à New York pendant l'US Open et ne pas y aller, ça devrait être passible de prison Oo
3
ND
ND • 312 abonnés
Lol, tu payes 40 $ (36 €) pour rentrer dans le complexe et tu vas voir plein de gros matchs sur les courts annexes, t'es pas obligé de payer 400 $ pour voir des massacres sur le Central.
3
melavi
melavi • 8 abonnés
Qu est ce qu'il se la pete Kyrgios, l'anti champion par exelence.
Il se la joue premier de la classe sans bosser mais c'est juste moche.
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Le jeu de jambe de Kyrgios c'est une cata , il passe son temps a compenser avec le bras mais bon ...
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Federer - Mayer, Nishikori - Paire, Nadal - Coric... Ce n'est rien comparé à Murray - Kyrgios ! (enfin Nishikori - Paire, c'était pas mal, quand même Oo)
2
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Murray l'a toujours nettement battu...
2
NE
NE • 2 abonnés
Let's go Andy, sors nous le petit nerveux australien :)
2
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Pas de chance pour Murray de tombé contre kyrgios. mais temps pis pour lui il n'en fera qu'une bouchée de ce petit ah ah ah x)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ou que Murray n'a pas trop de chance... Et le break pour le voyou!
2
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
C'est moi ou Kyrgios adore se regarder sur l'écran géant ?
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Allez Andy vire le en 3 sets.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Contre amortie superbe de Murray. (oui Kyrgios sait pas tenir une raquettexD:p ha haha ha)
2
ND
ND • 312 abonnés
Donc Murray a une excuse parce que Rosol l'a provoqué mais Kyrgios n'a pas d'excuse même si Stan l'a provoqué. Ah, les gens. ^^
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Andy, ça serait sympa d'avoir une petite pensée pour ceux qui bossent demain à 7h30, donc enfonce le clou :p
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Melavi. Justement si Kyrgios fait ça dehors ils vont lui "cassez les jambes",mais comme il sait qu'il ne lui arrivera rien,bin il fait l'enfant pourri. Kyrgios n'aurait peut être pas eu le courage de le dire dans un autre contexte,le contexte Ç est important,il sait très bien que Stan ne lui fera rien.
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mes deux joueurs que je déteste le plus sur le circuit ...
2
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Il y a trop DZ 1er tour de cet allure... :(
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ce match de malade !!! L'horaire est parfaite en plus 😀 Deg qu'ils se rencontrent pas plutôt en quarts comme à l'AO 2015 ...
Come on Andy au forceps !!!!!!!!!
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Go Andy ! 😊 En 3 sets je pense.
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Nick:D un exploit est possible:)
1
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Grave xD. Pas sur que ça lui plairait.. :p
Mais c'est mon chou quand même. ^^
1
Afficher plus