Allez et voici le match polémique attendu : le flegmatique et cabotin Ecossais contre l'immature et incorrect Australien !
Avantage Murray et j'espère qu'il dominera, laminera, écrasera ce joueur impétueux à la crête rouge dont je me demande s'il n'appartient pas plutôt à l'ordre des gallinacés plutôt qu'à un autre.
Mais blague à part, nous risquons cependant d'assister à un beau combat de fond de court entre 2 joueurs très talentueux (hélas je le dis même pour Kyrgios faut pas lui enlevez cela quand même). Comme quoi on peut détester un joueur, et rester objectif en reconnaissant le beau jeu !
Allez Andy !
Avec un peu de chance, dans un mouvement d'humeur , Le Kyrgios va révéler le nom du vrai père biologique du futur bébé de Murray ....
Comme ça parce qu'il est un jeune et pas trop cérébré !!!
Lol, tu payes 40 $ (36 €) pour rentrer dans le complexe et tu vas voir plein de gros matchs sur les courts annexes, t'es pas obligé de payer 400 $ pour voir des massacres sur le Central.
Federer - Mayer, Nishikori - Paire, Nadal - Coric... Ce n'est rien comparé à Murray - Kyrgios ! (enfin Nishikori - Paire, c'était pas mal, quand même Oo)
Melavi. Justement si Kyrgios fait ça dehors ils vont lui "cassez les jambes",mais comme il sait qu'il ne lui arrivera rien,bin il fait l'enfant pourri. Kyrgios n'aurait peut être pas eu le courage de le dire dans un autre contexte,le contexte Ç est important,il sait très bien que Stan ne lui fera rien.
Ce match de malade !!! L'horaire est parfaite en plus 😀 Deg qu'ils se rencontrent pas plutôt en quarts comme à l'AO 2015 ...
Come on Andy au forceps !!!!!!!!!
Avantage Murray et j'espère qu'il dominera, laminera, écrasera ce joueur impétueux à la crête rouge dont je me demande s'il n'appartient pas plutôt à l'ordre des gallinacés plutôt qu'à un autre.
Mais blague à part, nous risquons cependant d'assister à un beau combat de fond de court entre 2 joueurs très talentueux (hélas je le dis même pour Kyrgios faut pas lui enlevez cela quand même). Comme quoi on peut détester un joueur, et rester objectif en reconnaissant le beau jeu !
Allez Andy !
Comme ça parce qu'il est un jeune et pas trop cérébré !!!
Il se la joue premier de la classe sans bosser mais c'est juste moche.
Come on Andy au forceps !!!!!!!!!
Mais c'est mon chou quand même. ^^