Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Ugo Humbert • Open d'Australie 2021

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
5
6
3
7
6
Ugo Humbert
HumbertUgo 29 ATP 33
7
4
6
62
4
Kyrgios retourne Humbert et rejoint Thiem
79.1% (1073)
20.9% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Vu sur Facebook xD
18
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le plus bel éloge que Nick pouvait lui faire. Tellement fier d’Ugo malgré tout. ☺️
17
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je sais pas vous mais personnellement j'attends ce match autant qu'un Fedal.
Allez Ugo ! 🇨🇵
16
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Attitude quand même exemplaire d'ugo alors que l'ambiance doit être difficile à gérer..
14
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
La mentalité française c'est peut être aussi de descendre tout ce qui vient de notre pays et d'idolatrer tout ce qui vient d'ailleurs 🤷 mais ça..
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
13
gc260
/gc260 • 27 abonnés

Front anti-covid
13
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Et ugo est fort mentalement pour pas s’énerver ou quoi , un djoko en face soit il quitte la pièce soit un mec du public s prend un ace mdrrr
12
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On crie vite au génie, ici, sous le prétexte que ce gars parvienne à réaliser des coups spectaculaires. Il est doué, c'est indéniable. Mais quant à le placer à un rang fictif qu'il n'occupera jamais ? A le voir l'égal des meilleurs quand son maigre palmarès prouve le contraire ? Ah oui, je les entends, les 'S'il avait voulu"... 😊 C'est la force des champions de se fixer un objectif et de tout faire pour l'atteindre. Une force que Nick ne possède pas. Une faiblesse qui ne lui permet pas d'intégrer le haut du panier.

Quant à sans cesse l'ériger en libre penseur parce que son tempérament capricieux le fait s'affranchir de certaines règles... J'ai un peu de mal à applaudir celui qui veut choquer le bourgeois quand lui-même pète dans la soie. Le soi-disant mec anti-système est parfaitement imbriqué dedans.

Bref, un talentueux, certes, mais avant tout un pur produit des médias...
12
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Ceux qui se plaignent du public honnetement vous etes des abrutis ça fait des mois qu'on se tape des sans public dans tout les sports et vous vous plaignez pffff vous connaissez rien
11
Quentin Wallart
Quentin Wallart • 3 abonnés
J’adore le modérateur, pour supprimer des messages sur les paris sportif y a du monde pour les messages grossier il n’y a plus personne

La modération à 2 vitesses mdr
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Y a une maturité incroyable chez Ugo, il est patient, il se concentre sur son service en attendant l'ouverture sur celui de Nick.
Combien d'autres joueurs (notamment français) se seraient frustrés après la balle de set manquée au service précédent ? Lui il enchaîne sur un jeu blanc au service puis un retour incroyable pour mener 0-15 et faire douter Kyrgios qui enchaîne donc les mauvais choix.
Magistral Ugo.
10
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Si tu es français et tu supportes pas notre seul joueur un peu valable c'est que tu es un électeur de melenchon c'est pas possible d'être autant anti france.
10
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Manna est un bon joueur et ça fait plaisir de le voir désormais régulier à bon niveau, mais il n'a plus exactement l'âge d'être la relève... Il fait une super fin de carrière par contre.
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pas très fair-play avec Humbert le public...
10
Arsene
/Arsene • 7 abonnés
Non, on veux voir un Humbert-Nadal(en final)
10
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bravo Ugo quel match de sang froid
clairement le futur N°1 Français et ça fait 2 ans que je le pense
en plus c'est un vrai battant qui va au bout de ses forces
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ceci n'est que mon avis et n'engage en rien sur la fin de match (même si je pense qu'avec ce premier set, Humbert a clairement fait le plus dur).
J'ai l'impression qu'on survend un peu trop Kyrgios dans les "gros" matchs en Australie qui sont vendus comme tels avant que le premier point ne soit joué. Ce n'est pas la première fois qu'il est en difficulté dans ce genre d'affiches.
Par exemple, je me souviens qu'en 2018 il joue contre Milos au premier tour, le match est annoncé comme une énorme affiche, les bookmakers avaient prévu des côtes similaires (comme pour ce match là), et au final, Nick s'était fait explosé en 3 sets avec un seul tie-break et aucune balle de break pour lui.
Viens ensuite le match contre Coric la semaine dernière. Nick et lui se sont pris la tête sur les réseaux sociaux, l'australien dira même que son jeu est chiant (il a raison), mais une fois sur le terrain, psssshit 3 et 4 merci au revoir.

Un contre-exemple me vient en tête dans ces derniers matchs en Australie, c'est contre Khachanov l'année dernière. Le match est dingue, y'a de beaux échanges et une vidéo de 50 minutes d'highlights de qualité sur youtube, sauf que si on se remet dans le contexte, Khachanov sortait d'un match marathon achevé au tie-break du 5ème set contre Ymer au tour d'avant, et Nick dominait le match en menant 2 sets 0 et break dans le 3ème. Ce n'était pas une affiche en début de match mais ça en est devenu une avec le scénario.
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'ai comme l'impression que Nick n'apprécie pas plus que ça Miss Botox. ^^
9
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
N'empêche qu'est ce que ca fait plaisir d'avoir du sport avec du public qui crie sur les aces etc !!!!!!! ca manquait!!!!!
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Ugo. Fais le pour toi, fais le pour la France, fais le pour De Gaulle, mais surtout fais-le pour calmer ce gosse avec sa pancarte Kyrgios MVP.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a une minute
On retrouve le Kyrgios Top10 depuis quelques minutes.

il l'a jamais été xd
9
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
C'est quand même un public de merde à applaudir des services ratés
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Comment cet homme ose-t-il s'énerver auprès de la belle Marijana Veljovic. Peine de mort direct.
9
yedog
yedog • 35 abonnés
L'hystérie anti-Française ici est symptomatique... on est mal chef, ..
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Arrêtez de critiquer Humbert, c’est notre meilleur espoir pour le tennis français. Il bosse sans faire de vagues, il progresse et contrairement à ce que vous dites il a un vrai bon mental sinon il aurait déjà perdu depuis longtemps dans une arène pareille
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kyrgios "L'un des matchs les plus fous que j'ai joué face à l'un des joueurs les plus impressionnants la saison passée". Bel hommage rendu à Ugo. Il a également félicité Kokkinakis pour son retour (ils jouent en double ensemble).

En tout cas, le public a vibré, on aimerait tous être à leur place ^^
9
Belial
Belial • 2 abonnés
Allez Ugo, gros match en perspective
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Aucun problème à ne pas supporter des Français.

Un Tchèque se doit de supporter Rosol à chaque match?
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
"Nous arrivons maintenant au 3e set et il peut déjà, vous le savez, être décisif"
8
Afficher plus