On crie vite au génie, ici, sous le prétexte que ce gars parvienne à réaliser des coups spectaculaires. Il est doué, c'est indéniable. Mais quant à le placer à un rang fictif qu'il n'occupera jamais ? A le voir l'égal des meilleurs quand son maigre palmarès prouve le contraire ? Ah oui, je les entends, les 'S'il avait voulu"... 😊 C'est la force des champions de se fixer un objectif et de tout faire pour l'atteindre. Une force que Nick ne possède pas. Une faiblesse qui ne lui permet pas d'intégrer le haut du panier.
Quant à sans cesse l'ériger en libre penseur parce que son tempérament capricieux le fait s'affranchir de certaines règles... J'ai un peu de mal à applaudir celui qui veut choquer le bourgeois quand lui-même pète dans la soie. Le soi-disant mec anti-système est parfaitement imbriqué dedans.
Bref, un talentueux, certes, mais avant tout un pur produit des médias...
Ceux qui se plaignent du public honnetement vous etes des abrutis ça fait des mois qu'on se tape des sans public dans tout les sports et vous vous plaignez pffff vous connaissez rien
Y a une maturité incroyable chez Ugo, il est patient, il se concentre sur son service en attendant l'ouverture sur celui de Nick.
Combien d'autres joueurs (notamment français) se seraient frustrés après la balle de set manquée au service précédent ? Lui il enchaîne sur un jeu blanc au service puis un retour incroyable pour mener 0-15 et faire douter Kyrgios qui enchaîne donc les mauvais choix.
Magistral Ugo.
Si tu es français et tu supportes pas notre seul joueur un peu valable c'est que tu es un électeur de melenchon c'est pas possible d'être autant anti france.
Manna est un bon joueur et ça fait plaisir de le voir désormais régulier à bon niveau, mais il n'a plus exactement l'âge d'être la relève... Il fait une super fin de carrière par contre.
Bravo Ugo quel match de sang froid
clairement le futur N°1 Français et ça fait 2 ans que je le pense
en plus c'est un vrai battant qui va au bout de ses forces
Ceci n'est que mon avis et n'engage en rien sur la fin de match (même si je pense qu'avec ce premier set, Humbert a clairement fait le plus dur).
J'ai l'impression qu'on survend un peu trop Kyrgios dans les "gros" matchs en Australie qui sont vendus comme tels avant que le premier point ne soit joué. Ce n'est pas la première fois qu'il est en difficulté dans ce genre d'affiches.
Par exemple, je me souviens qu'en 2018 il joue contre Milos au premier tour, le match est annoncé comme une énorme affiche, les bookmakers avaient prévu des côtes similaires (comme pour ce match là), et au final, Nick s'était fait explosé en 3 sets avec un seul tie-break et aucune balle de break pour lui.
Viens ensuite le match contre Coric la semaine dernière. Nick et lui se sont pris la tête sur les réseaux sociaux, l'australien dira même que son jeu est chiant (il a raison), mais une fois sur le terrain, psssshit 3 et 4 merci au revoir.
Un contre-exemple me vient en tête dans ces derniers matchs en Australie, c'est contre Khachanov l'année dernière. Le match est dingue, y'a de beaux échanges et une vidéo de 50 minutes d'highlights de qualité sur youtube, sauf que si on se remet dans le contexte, Khachanov sortait d'un match marathon achevé au tie-break du 5ème set contre Ymer au tour d'avant, et Nick dominait le match en menant 2 sets 0 et break dans le 3ème. Ce n'était pas une affiche en début de match mais ça en est devenu une avec le scénario.
Arrêtez de critiquer Humbert, c’est notre meilleur espoir pour le tennis français. Il bosse sans faire de vagues, il progresse et contrairement à ce que vous dites il a un vrai bon mental sinon il aurait déjà perdu depuis longtemps dans une arène pareille
Kyrgios "L'un des matchs les plus fous que j'ai joué face à l'un des joueurs les plus impressionnants la saison passée". Bel hommage rendu à Ugo. Il a également félicité Kokkinakis pour son retour (ils jouent en double ensemble).
En tout cas, le public a vibré, on aimerait tous être à leur place ^^
Allez Ugo ! 🇨🇵
Front anti-covid
Quant à sans cesse l'ériger en libre penseur parce que son tempérament capricieux le fait s'affranchir de certaines règles... J'ai un peu de mal à applaudir celui qui veut choquer le bourgeois quand lui-même pète dans la soie. Le soi-disant mec anti-système est parfaitement imbriqué dedans.
Bref, un talentueux, certes, mais avant tout un pur produit des médias...
La modération à 2 vitesses mdr
Combien d'autres joueurs (notamment français) se seraient frustrés après la balle de set manquée au service précédent ? Lui il enchaîne sur un jeu blanc au service puis un retour incroyable pour mener 0-15 et faire douter Kyrgios qui enchaîne donc les mauvais choix.
Magistral Ugo.
clairement le futur N°1 Français et ça fait 2 ans que je le pense
en plus c'est un vrai battant qui va au bout de ses forces
J'ai l'impression qu'on survend un peu trop Kyrgios dans les "gros" matchs en Australie qui sont vendus comme tels avant que le premier point ne soit joué. Ce n'est pas la première fois qu'il est en difficulté dans ce genre d'affiches.
Par exemple, je me souviens qu'en 2018 il joue contre Milos au premier tour, le match est annoncé comme une énorme affiche, les bookmakers avaient prévu des côtes similaires (comme pour ce match là), et au final, Nick s'était fait explosé en 3 sets avec un seul tie-break et aucune balle de break pour lui.
Viens ensuite le match contre Coric la semaine dernière. Nick et lui se sont pris la tête sur les réseaux sociaux, l'australien dira même que son jeu est chiant (il a raison), mais une fois sur le terrain, psssshit 3 et 4 merci au revoir.
Un contre-exemple me vient en tête dans ces derniers matchs en Australie, c'est contre Khachanov l'année dernière. Le match est dingue, y'a de beaux échanges et une vidéo de 50 minutes d'highlights de qualité sur youtube, sauf que si on se remet dans le contexte, Khachanov sortait d'un match marathon achevé au tie-break du 5ème set contre Ymer au tour d'avant, et Nick dominait le match en menant 2 sets 0 et break dans le 3ème. Ce n'était pas une affiche en début de match mais ça en est devenu une avec le scénario.
il l'a jamais été xd
En tout cas, le public a vibré, on aimerait tous être à leur place ^^
Un Tchèque se doit de supporter Rosol à chaque match?