Comme si Dimitrov n'avait jamais battu de "gros" en carrière... N'importe quoi. Il a remporté deux titres sur dur en début d'année, et une demi-finale très accrochée contre Nadal à l'OA
Bordel. Des GIFs de Sherzinger personnalisés, Neymar et Dimitrov devant mes yeux, la tape de Kodak Black dans les oreilles, c'est ce qu'on appelle une soirée d'amour.
Gui Yaum il n'en à pas gagner pour le moment mais il à que 26 ans donc il à encore le temps
Je me souvient que avant Stan vivait dans l'ombre de Roger
En suisse il avait le surnom
" le suisse qui perd "
Tout le monde disez il gagnera jamais un GC et depuis le mec il en à gagner 3 et 3 différents
Sauf que à mon avis wimbledon c'est mort pour lui
Il aime pas l'herbe le suisse lol
-Dimitrov !
Nick lui à répondu:
-Mitrov
(je sors)
C'est comme commander un article authentique et se retrouver à la livraison avec une contrefaçon.
-Dimanche Nick Kyrgios !
Grigor lui à répondu:
-Ok je vais essayé !
(je sors)
J'suis pas sûr qu'un M1000 suffise pour égaler Federer hein 😆 xD
merci FreeKyrgios :D
bonne nuit :D
J'étais venu pour prononcer exactement la même phrase, merci. ^^
Mais, que dire de l'homme qui a gagné 2 GC cette année grâce à son service et sa moule ? :p
Je me souvient que avant Stan vivait dans l'ombre de Roger
En suisse il avait le surnom
" le suisse qui perd "
Tout le monde disez il gagnera jamais un GC et depuis le mec il en à gagner 3 et 3 différents
Sauf que à mon avis wimbledon c'est mort pour lui
Il aime pas l'herbe le suisse lol