Kyle ne va pas perdre lui aussi sérieux ? Halep qui se fait laminer face à Kerber, Simon face à je ne sais plus qui xD, et maintenant Edmund ? N'importe quoi, et il y a des gens qui veulent plus de tournois sur gazon... Aujourd'hui il y a eu que des touristes pour prendre du chèque, aucune combativité !
Visionnaire