Ce que fait Seppi à 37 ans je trouve ça déjà énorme pour ma part, il a énormément de mérite.
Surtout que c'est un gars vraiment bien qui n'a jamais fait de coup d'eclats dans le mauvais sens du terme (de mon souvenir).
Très belle carrière monsieur Andreas'
Surtout que c'est un gars vraiment bien qui n'a jamais fait de coup d'eclats dans le mauvais sens du terme (de mon souvenir).
Très belle carrière monsieur Andreas'