gc260 @gc260 il y a 2 minutes Les japonais sont horribles sur ces qualifs franchement faut arrêter le massacre lol
Surtout qu'il n'y a aucun japonais sur ce match ...
Possible LL
Même pas top200 encore en mars, grosse progression
Rageant que ce ne soit pas diffusé.
Il va se reprendre, j'en suis certain.