Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Caroline Wozniacki • US Open 2023

Petra Kvitova
KvitovaPetra 11 WTA 996 live 1009
5
65
0
0
0
Wozniacki : "C'est un rêve qui se réalise
85.6% (77)
14.4% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Les 2 plus grands palmarès en activité ? Il ne faudrait pas oublier Venus et Azarenka quand même !
8
Alans
/Alans • 2 abonnés
Iga aussi
1 réponses
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Petra a fait trop de fautes mais de son côté Wozniacki a été offensive quand il le fallait et solide en défense.
8
marianna
marianna • 27 abonnés
Il doit y avoir une fontaine de jouvence lorsque qu on revient de maternité. Bravooo Championne
7
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
3 ans sans jouer et réaliser une performance comme celle-ci...
Certe Kvitova a fait trop de fautes mais je dois avouer que Woz a été solide...😬
7
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Quelle honte? Wozniacki a très bien joué
6
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Les deux plus gros palmarès du circuit en activité (enfin 1 surtout en activité) qui s'affrontent.
Allez Petra, on renvoie la retraitée à la retraite.
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Azarenka a quand même un meilleur palmarès que Wozniacki 😉 2 GC et médaille de bronze aux JO, et puis plus complète car elle a aussi été au top en double avec sa médaille d'or aux JO et ses 10 titres
1
1 réponses
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
La tenue de plongée de wozniaski tres sexy
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
L'USO c'est quand même le pire chelem de Kvitova, elle y a enchainé les contre perf. Wozniacki a-t-elle pas le jeu pour la dérégler? Le 2eme contre Bucsa c'était très limite.

Je remarque aussi que c'est la 15ème fois qu'elles se jouent mais seulement la 2ème fois en GC. Assez étonnant...
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Encore un sacré match vintage, j'adore revoir Caroline, ce serait exceptionnel qu'elle gagne.
Les deux peuvent l'emporter, petit faible pour Petra en état de grâce en ce moment, mais bon, j'espère surtout un super match si je me réveille au milieu de la nuit.
3
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Allez Caro, je veux aller au dodo
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Moi j'irai bien au dodo aussi 😁
1 réponses
marianna
marianna • 27 abonnés
Bravooo Caroline. Une Patronne reste une Patronne
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Trop triste pour Petra, elle représente tout ce que j'aime dans le tennis, mais énorme respect pour Caroline et le retour qu'elle est en train de réussir, chapeau !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Quelle surprise ! Bravo Caroline la revenante ^^^^
Quel dommage Petra toutes ces double...
Belle embrassade des deux joueuses qui se retrouvent...
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Caroline, c'est comme si elle n'avait jamais fait de pause.
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Sacré match *-* pas de pitié Petra !
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Petra, interdit de perdre on améliore ce H2H !
2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Quel choc des deux légendes du tennis féminin !! Que la meilleure gagne !!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Cette affiche *__* comme au bon vieux temps :)
Allez Caroline :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Trop trop belle affiche 💚
que la meilleure gagne :D
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Vraiment je m’attendais pas à voir une Woz à ce niveau clairement le prix du meilleur come-back en fin de saison se jouera clairement entre elle et Svitolina
2
Xav
Xav • 1 abonnés
Woz à était interviewé ta quelque temps elle a dit qu'elle voulait faire une perf à l'us open comme a fait une certaine chose ya quelque années de ça
1
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Franchement le niveau de Woz est très bon, il n'y aurait pas de honte à perdre contre elle ce soir même si j’espère qu'elle s'en sortira.
2
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Chapeau Caroline, belle performance
2
Xav
Xav • 1 abonnés
Woz l'avait annoncé elle veut perf à l'us open... Et quand je vois les com de certain quand c'est de la wta que le niveau et tellement faible et que ça retourne ça veste enfin bref bravo a woz et a petra aussi la meilleur a gagner ce soir
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wow superbe perf, bravo Caroline !! 😀 :D
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wozniacki démontre qu'elle a tout pour revenir dans le top 5 du circuit actuel
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooow *__* Bravo caro 😀 impressionnante :D
2
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Petra, montre lui que la route est encore longue !!😊
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On est à l’US OPEN.. Caro peut le faire je pense.
Mais pour la suite allez Petra 💜
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Caro 👍
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Retour en 2011 ici.....
1
Afficher plus