Azarenka a quand même un meilleur palmarès que Wozniacki 😉 2 GC et médaille de bronze aux JO, et puis plus complète car elle a aussi été au top en double avec sa médaille d'or aux JO et ses 10 titres
L'USO c'est quand même le pire chelem de Kvitova, elle y a enchainé les contre perf. Wozniacki a-t-elle pas le jeu pour la dérégler? Le 2eme contre Bucsa c'était très limite.
Je remarque aussi que c'est la 15ème fois qu'elles se jouent mais seulement la 2ème fois en GC. Assez étonnant...
Encore un sacré match vintage, j'adore revoir Caroline, ce serait exceptionnel qu'elle gagne.
Les deux peuvent l'emporter, petit faible pour Petra en état de grâce en ce moment, mais bon, j'espère surtout un super match si je me réveille au milieu de la nuit.
Trop triste pour Petra, elle représente tout ce que j'aime dans le tennis, mais énorme respect pour Caroline et le retour qu'elle est en train de réussir, chapeau !
Vraiment je m’attendais pas à voir une Woz à ce niveau clairement le prix du meilleur come-back en fin de saison se jouera clairement entre elle et Svitolina
Woz l'avait annoncé elle veut perf à l'us open... Et quand je vois les com de certain quand c'est de la wta que le niveau et tellement faible et que ça retourne ça veste enfin bref bravo a woz et a petra aussi la meilleur a gagner ce soir
Certe Kvitova a fait trop de fautes mais je dois avouer que Woz a été solide...😬
Allez Petra, on renvoie la retraitée à la retraite.
Je remarque aussi que c'est la 15ème fois qu'elles se jouent mais seulement la 2ème fois en GC. Assez étonnant...
Les deux peuvent l'emporter, petit faible pour Petra en état de grâce en ce moment, mais bon, j'espère surtout un super match si je me réveille au milieu de la nuit.
Quel dommage Petra toutes ces double...
Belle embrassade des deux joueuses qui se retrouvent...
Allez Caroline :D
que la meilleure gagne :D
Mais pour la suite allez Petra 💜