Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Roberta Vinci • Wuhan 2015

Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
94.3% (430)
5.7% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julia
julia • 369 abonnés
Il faut arrêter avec le physique , quand elle gagne tout va bien , quand elle perd , elle a la mononucléose , elle l'à ou elle l'a plus mais ça peut pas être les 2 en même temps suivant comment ça arrange ;)
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tu a raison, fossatino !
Les coups slicés en revers de Roberta sont extrêmement difficile à relever.
Malgré sa petite taille, elle a battu non seulement Petra, mais aussi Genie, Belinda et surtout Serena.
Techniquement, c'est l'une des meilleures joueuses au monde.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roberta pitié xD
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je vois bien Petra gagner ce tournoi, elle a l'air en forme
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Poca. Tu as écrit il y a 35 minutes "Cest mort pour vinciiiiii!!!!!!!"
Miracle : l'italienne est ressucitée ^^
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Sinon on vois tous le match aussi... Enfin la plupart...
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Jamais rien faire avec 2 GC (Wimbledon) et une kyirelle de titres... C'est fort de café ce que disent certains!

Son sport et son gagne pain, mais elle ne veut peut-être pas faire davantage et courir après les records. C'est elle qui place ses priorités! Pas nous!!!
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Vinci n'a pas fait grand chose , comme d'habitude , jeu très agaçant et balle basse face a une joueuse grande , en manque de repaire et surtout très adepte des fautes et des rallyes plus court... Défaite logique face a une Vinci en confiance ;)
1
bobito
bobito • 18 abonnés
Voire quelqu'un se battre comme elle le fait je ne trouve pas cela si pénible. lol
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Robby :)
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Forza Roberta !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Roberta
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Allez Roby ! tu l'as déjà fait deux fois !!! à Katowice et en fed cup ! maintenant il faut la battre sur dur ! FORZZZAAAA !!!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Désolé Petra mais je me dois d'être objectif, j'ai une éthique ! Roberta ici.
Tara
Tara • 70 abonnés
Roberta ! Forza ^^
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Forza :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Forza Robby !
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Personne n'a de lien ! moi j'arrive pas à avoir d'image !
HaiSimo
HaiSimo • 10 abonnés
Petra!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Non pas de lien fonctionnel de mon coté !
fossatino
fossatino • 18 abonnés
C'est un truc de fou ça ! y'a du boycott !!!
Thieric
Thieric • 10 abonnés
4-0!! Ca joue!
poca6990
poca6990 • 1 abonnés
Vinci on dirait quelle est meme pas sur le terrain!elle dort
Thieric
Thieric • 10 abonnés
Les coup droit de Petra sont encore mieux qu'hier!
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Quand petra joue comme ça persone c'est faire grand choses
poca6990
poca6990 • 1 abonnés
Encore un match truqué
Thieric
Thieric • 10 abonnés
3 balles de break...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alors là Roberta, comment te dire que ça "sent mauvais" pour toi... Stp réagis
poca6990
poca6990 • 1 abonnés
Cest mort pour vinciiiiii!!!!!!!
Thieric
Thieric • 10 abonnés
Encore un coup droit de malade!
Afficher plus