Il faut arrêter avec le physique , quand elle gagne tout va bien , quand elle perd , elle a la mononucléose , elle l'à ou elle l'a plus mais ça peut pas être les 2 en même temps suivant comment ça arrange ;)
Tu a raison, fossatino !
Les coups slicés en revers de Roberta sont extrêmement difficile à relever.
Malgré sa petite taille, elle a battu non seulement Petra, mais aussi Genie, Belinda et surtout Serena.
Techniquement, c'est l'une des meilleures joueuses au monde.
Jamais rien faire avec 2 GC (Wimbledon) et une kyirelle de titres... C'est fort de café ce que disent certains!
Son sport et son gagne pain, mais elle ne veut peut-être pas faire davantage et courir après les records. C'est elle qui place ses priorités! Pas nous!!!
Vinci n'a pas fait grand chose , comme d'habitude , jeu très agaçant et balle basse face a une joueuse grande , en manque de repaire et surtout très adepte des fautes et des rallyes plus court... Défaite logique face a une Vinci en confiance ;)
Les coups slicés en revers de Roberta sont extrêmement difficile à relever.
Malgré sa petite taille, elle a battu non seulement Petra, mais aussi Genie, Belinda et surtout Serena.
Techniquement, c'est l'une des meilleures joueuses au monde.
Miracle : l'italienne est ressucitée ^^
Son sport et son gagne pain, mais elle ne veut peut-être pas faire davantage et courir après les records. C'est elle qui place ses priorités! Pas nous!!!