Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Donna Vekic • Saint-Petersbourg 2019

Petra Kvitova
KvitovaPetra 1 WTA 994 live 996
4
1
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 8 WTA 33
6
6
0
0
0
98.3% (1681)
1.7% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cette fdm ...

8
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Gros match ! Donna a fait un gros match contre Kudermetova :)
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Nabil, je pense sincèrement que la valeur de ton QI est équivalent au nombre de GC de Roger.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
De toute façon je trouve qu'elle n'aurait jamais dû venir défendre son titre même si elle perd des points. Qu'est-ce qu'elle en a à faire... il faut privilégier la santé avant tout passer de température extrême au froid russe quelle horreur
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon bah allez Petra...
3
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
C'est mignon les gens qui ne savent pas qu'on peut les masquer et donc qu'on s'en bat royal...

Sinon, j'ai bien fait de suivre mon instinct. J'espère que Donna va tenir.
3
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Nabil tes abruti
3
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Ceux qui lui répondent, je me demande si vous êtes plus intelligents que lui ?
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Donna est vraiment on fire sur ce tournoi, très belle qualité de jeu
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Warren242 @Skalape il y a 3 minutes
Petra ???
Oui ?
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Donna 😀 :D
ça va la calmer un peu, la tchèque :)
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Petra on conserve son titre et toutes chances d’atteindre la place de numéro 1 ??
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajmo Donna stp :D❤️
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Petra *___*
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Pas de x2 ici alors que franchement, vu le niveau de Vekic ces dernières semaines, c'est un match qui s'annonce tendu.
2
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Je suis pas trop baser language tennistique mais quelqun peut me dire la definition de X2 ? Merci
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Haha Cornetto juste pour le plaisir des yeux !
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est fait.
Retour au match svp.
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Si on était vulgaire on pourrait dire que Donna est dopée au jus de champion, mais c'est une blague qu'on retrouve sur tous les commentaires de l'équipe, et je nous pense au-dessus de ça !
2
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Oh lala Petra :'(
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Mmm, encore une analyse de champion du monde...
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait Donna!!!
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Dominer son sport et ne jamais parvenir au sommet....
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça devrait encore passer normalement ! 😕 Allez Petra !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Petra :D
1
Thibault Portier
Thibault Portier • 1 abonnés
Étant donné le niveau du match Kvitova-Azarenka je ne vois pas comment Vekic pourrait lutter, elle va se faire breaker sans arrêt.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Petra ! Il faut garder ce titre
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Vekic c'est juste pas possible dsl Shapow :'(
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go Petra y'a ton titre en jeu
1
Afficher plus