De toute façon je trouve qu'elle n'aurait jamais dû venir défendre son titre même si elle perd des points. Qu'est-ce qu'elle en a à faire... il faut privilégier la santé avant tout passer de température extrême au froid russe quelle horreur
Si on était vulgaire on pourrait dire que Donna est dopée au jus de champion, mais c'est une blague qu'on retrouve sur tous les commentaires de l'équipe, et je nous pense au-dessus de ça !
Sinon, j'ai bien fait de suivre mon instinct. J'espère que Donna va tenir.
ça va la calmer un peu, la tchèque :)
Retour au match svp.