Encore une fois, tendance nulle de TT. Félicitations à l'unique personne qui aura prono Van Uytvanck (non, c'est pas moi).
La Tchèque ne gagne plus un seul match en ce moment. Son classement actuel (13ème) elle le doit en grande partie au gel du classement. Battue sèchement au premier tour de RG par une joueuse autant en crise de confiance qu'elle, battue par la 250ème mondiale au premier tour chez elle à Prague. Il fallait pas s'attendre à quoi que ce soit ici, surtout vu les conditions de chaleur qu'elle a tjrs détesté.
Auto-destruction dans ce dernier jeu.
Quelques beaux coups gagnants. Mais 2 points ratés au filet.
Et en gros, Ali devait juste retourner ce qu'elle peut pour gagner ce jeu.
La Tchèque ne gagne plus un seul match en ce moment. Son classement actuel (13ème) elle le doit en grande partie au gel du classement. Battue sèchement au premier tour de RG par une joueuse autant en crise de confiance qu'elle, battue par la 250ème mondiale au premier tour chez elle à Prague. Il fallait pas s'attendre à quoi que ce soit ici, surtout vu les conditions de chaleur qu'elle a tjrs détesté.
Quelques beaux coups gagnants. Mais 2 points ratés au filet.
Et en gros, Ali devait juste retourner ce qu'elle peut pour gagner ce jeu.
Bravo Alison !
De toute façon, Mugu au tour suivant... ;-)
Bravo Alison immense Oo