Je ne regarde pas ce match parce que j'ai la flemme de regarder en streaming, mais je sais que Rebecca peut très bien jouer. Mais malheureusement ça n'arrive pas trop souvent. 😀
Et pour les "fakes MTO" va falloir s'arrêter à un moment donné.
Gulia > Entièrement d'accord avec toi. Mais pour le coup c'était à mon humble avis évidemment un faux: elle a fait un magnifique 5ème jeu, s'est encouragée pour aller de l'avant, n'est pas tombée ni fait de faux mouvements, et le timing est archi-classique. Le 6ème jeu - post-MTO - a été tout aussi joli, très physique, et l'a faite passer à 2 points du break blanc.
Bref, on n'est pas dans sa tête mais quand un top joueur a besoin de reprendre un peu de mental face à un challenger, certains vont au vestiaire et d'autres se donnent 3mn au bord du court, c'est archi classique et les joueurs l'avouent parfois bien volontiers
En ce qui me concerne, je suis super fan de Petra Kvitova et quand je la vois jouer ainsi je suis un peu déçue ! même si Rebecca joue bien, Petra fait trop de fautes et devrait pas être à la traine ainsi dans un premier tour ! mais c'est juste un avis de non-professionnel ! juste du coeur !
Encore Nicolas V.: "Kvitova gagnera en 3 sets "
Heureusement qu'on n'a pas 3 sets gagnants :p
Allez Rebecca, en 2 sets ici sans problème :)
Et pour les "fakes MTO" va falloir s'arrêter à un moment donné.
Ça va être une boucherie
Bref, on n'est pas dans sa tête mais quand un top joueur a besoin de reprendre un peu de mental face à un challenger, certains vont au vestiaire et d'autres se donnent 3mn au bord du court, c'est archi classique et les joueurs l'avouent parfois bien volontiers