Bennuts je voit pas pourquoi ça serais n'importe quoi , gavrilova à déjà battue de très bonnes joueuses , dont bencic et Sharapova par exemple , rien n'est impossible ;)
A Jennifer TT : La moindre des choses est le respect pour les joueuses. Quelque soit le sport ou l'adversaire, on ne dit pas "Dégage"... Ce n'est pas ça le sport.
Dégage Zlat :p