Et c'est fini! Bravo Kvitova. Vraiment dommage pour Safarova. Se faire breaker deux fois en toute fin de set (mais logique en même temps, la remontée de Kvitova dans le second me disait rien de bon qui vaille).
Grrr.... Pas de tie-break. Bouh:'( :'( :'( Dur pour Safarova qui avait deux balles de tie-break dans la raquette mais lache au mauvais moment (comme a failli le faire Kvitova au jeu précédent, sauf qu'elle s'en est sorti par des aces et des gros services)
40-0... Et jeu pour Lucie (mais correction de l'arbitre qui voit la balle de Kvitova bonne au lieu de faute du juge de ligne). Et Deuce. J'ai eu peur. Deux gros service. Et cinq partout. ça reste tendu. Tout est toujours possible.
Ce qui est dommage c'est qu'il y a possibilité pour Safarova. Mais que c'est Kvitova qui finit par gagner les points important. Allez Lucie... Faut que ça tourne.
On se qualifie Petra... ^^
Allez, que le tournoi commence !
On t'aime. 😀
Oups je m'égare.