J'ai l'impression que les gens ne sont jamais contents, quand Serena est tout le temps en finale et qu'il n'y a pas de suspens, vous râlez, et là qu'il y a une finale assez surprenante, vous râlez encore...profiter du match bon sang! :)
Les seuls qui commentent sont les fans d'Aga qui se délectent d'un non-match de la part de Kvitova. J'suis pour aucune des deux,mais faut être objectif : cette finale est vraiment dégueulasse,aucun suspens,des fautes a la pelle de Kvitova qui ne sait même pas poser les bases du tennis (passing,smash,volée,même coup a plat). Cette finale restera pas dans les annales. Puis ce message risque d'être supprimé et franchement..je m'en contrefous xD
Enfin en attendant, vous dites qu'Aga ne mérite pas le titre ou j'sais pas quoi, mais elle a battu successivement Halep, Muguruza et Kvitova. Elle a aussi pris un set à Sharapova. J'suis désole mais c'est quand même pas mal !!
Elle le mérite c'est tout.
C'est quoi cette mascarade?
Je les aime bien toutes les deux, mais je trouve que ni l'une, ni l'autre n'a sa place en finale des masters...
Bonne chance aux deux, mais mon intérêt pour cette finale s'est fortement réduite...
Je me vois dans l'obligation de céder aux vieilles sirènes que sont prostaff et xman ou qq chose comme ça... :'(
Elle a juste battu les n°2, 3 et 5 dans ce tournoi, aucun mérite effectivement.
À titre de comparaison pour gagner ses 3 GC, Serena n'a battu "que" la n°2 (OA) et la n°4 (Wim) sachant qu'à chaque fois c'était Sharapova qui ne battrait même pas une Serena en déambulateur qui jouerait de la main gauche les yeux bandés avec une raquette de squash.
Au bout d'un moment si les titres n'ont de la valeur que si toutes les adversaires étaient au sommet de leur forme, ça en fait un paquet qui valent pas grand chose.. Elle a gagné, point barre. Quand on lira son palmarès à la fin de sa carrière, on verra qu'elle aura remporté ce Masters, et peu importe qui elle aura joué et quel était le niveau des matchs.
Kvitova et Radwanska, ça vaut exactement pareil au scrabble. Mais si on prend en compte le prénom, la Polonaise gagne haut la main. Croyez-moi, la scrabblomancie est une science fiable.
"est-ce qu'un titre en lui même vaut plus que la valeur des adversaires battus pour l'acquérir"
Le truc, c'est que battre les numéro 2, 3 et 5 pour aller chercher un tournoi personne n'a fait mieux cette année alors si tu veux va dire à Serena que les 3 GC qu'elle a gagné cette année ne valent rien et à Pennetta que sa consécration ne vaut pas grand chose non plus, je t'en prie.
En même temps le jeu d'Aga c'est de faire déjouer les grosses bourrines sans cervelle qu'elle a joué tout au long du Masters donc forcément quand ça marche on a l'impression qu'elles jouent mal.
J'm'attendais à tout sauf ça. Bon après c'est le circuit WTA,avec son lot de surprises. Elles n'ont pas volé leur place en finale,loin de la,puisqu'elles ont gagné leur demie respective sauf preuve du contraire. Néanmoins,la légitimité de cette finale est fortement mise en doute,hormis pour les fans des deux joueuses. 2V pour 2D et accéder au face a face final,cela démontre bien que la phase de poules sert strictement a rien,en somme. Le match des miraculées,dont leur destin a été scellé par d'autres (du moins pour acceder en demies) et qui se retrouvent la. Ma foi,c'est comme ça. Elles ont su gagner quand il le fallait. On voyait tous un match Masha/Muguruza, toutes les 2 invaincues pour un final explosif,on aura "ça". D'ailleurs je suis a un match de me faire moine,comme promis :p
Les deux joueuses font ce qu’elles peuvent, on est en fin d’année, et c’est un tournoi important, le dernier de l’année : l’enjeu et la méforme, associés, ne donne pas forcément de bons résultats. La preuve.
Kvitova a arrosé, mais excusez-moi 5 fautes directes en 3 sets, 1 faute directe en 2 sets, c'est juste du grand art... Aga a fait son match... !
Kvitova a eu une rebellion, j'ai bien cru qu'elle gagnerait à 2/0 au 3ème, mais finalement toutes ses fautes et son physique (pas à 100% il faut bien le dire), auront eu raison d'elle ...!
Elle le mérite c'est tout.
Je les aime bien toutes les deux, mais je trouve que ni l'une, ni l'autre n'a sa place en finale des masters...
Bonne chance aux deux, mais mon intérêt pour cette finale s'est fortement réduite...
Je me vois dans l'obligation de céder aux vieilles sirènes que sont prostaff et xman ou qq chose comme ça... :'(
À titre de comparaison pour gagner ses 3 GC, Serena n'a battu "que" la n°2 (OA) et la n°4 (Wim) sachant qu'à chaque fois c'était Sharapova qui ne battrait même pas une Serena en déambulateur qui jouerait de la main gauche les yeux bandés avec une raquette de squash.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-11-01T134942Z_707458609_GF20000041731_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/7W57dHnQa_Osu_Ku7K9RDQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-11-01T134942Z_707458609_GF20000041731_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-11-01T134856Z_938430948_GF20000041755_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WYHt.x0d3OADRw2441vGSA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcxMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-11-01T134856Z_938430948_GF20000041755_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-11-01T134806Z_89387286_MT1ACI14144199_RTRMADP_3_TEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/oCDXn5XVpgVWFccMhju2GQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM1OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-11-01T134806Z_89387286_MT1ACI14144199_RTRMADP_3_TEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Bon allez petite pensée pour Kvitova aussi.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/17bf2e5d18487c31860f6a706700f1a0.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/jqIDImvNhCp3pU3LcNwWKw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDgy\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/17bf2e5d18487c31860f6a706700f1a0.jpg");return false;" class="forum_img" />
Le truc, c'est que battre les numéro 2, 3 et 5 pour aller chercher un tournoi personne n'a fait mieux cette année alors si tu veux va dire à Serena que les 3 GC qu'elle a gagné cette année ne valent rien et à Pennetta que sa consécration ne vaut pas grand chose non plus, je t'en prie.
Que la meilleure gagne !
Recherche un kit "objectivité" pour livraison en 1h chez certains membres
C'est normal que Kvitova fasse les fautes et les coups gagnants c'est toujours comme ça
Kvitova a eu une rebellion, j'ai bien cru qu'elle gagnerait à 2/0 au 3ème, mais finalement toutes ses fautes et son physique (pas à 100% il faut bien le dire), auront eu raison d'elle ...!