Pavlyuche elle est à l'ouest 😆 Je me demande si Anisimova me ferait pas plus peur.
Heureusement que le tirage est pas trop violent en théorie mais bon, tout peut se passer là x)
Je suis pas trop inquiet pour l'instant bizarrement, c'est le genre de match ou Petra trouve toujours un moyen pour s'en sortir généralement 😛 😊 Et puis avec la confiance qu'elle a cumulée, elle peut pas douté *___*
Mais bon, j'arrive seulement c'est peut-être aussi un jour sans 😔 ^^
Allez Petra on essaye de s'en sortir ma belle :)
je traduis il lui a dit si tu continues je pars entrainer ostapenko
Allez, c'est géant en coup droit en ce moment !! On termine Petra !! 😀
A vous lire, je suis arrivé au bon moment visiblement, car je vois le nombre de FD, qu'elle fait un match poussif... ^^
slurp. :p
:'(
Heureusement que le tirage est pas trop violent en théorie mais bon, tout peut se passer là x)
Mais bon, j'arrive seulement c'est peut-être aussi un jour sans 😔 ^^