Kvitova éliminée et un ratio négatif au master: 10-11.Pliskova qualifiée en 1/2, 1ère du groupe si Wozniacki bat Svitolina et 2e si le contraire.Pliskova a battu 2 bêtes noires cette année, Halep et kvitova.En attendant c est la leader des victoires avec 49 victoires alors que Kvitova finit l année leader des titres avec 5
Avec un niveau du top 10 aussi moisi tu m'étonnes que les grand-mères Williams et Sharapova s'accrochent aussi fort au "nonoss", il y'a clairement encore de la place pour l'arrière garde ...
Petra se fait déculotter sur ces 3 matchs et même pas une petite révolte ... Ahurissant quand on sait qu'elle est capable d'être complètement injouable sur 3-4 tournois/an ..
J'ai envie d'enlever le "a" des carottes :(
La haine qu'ont les gens pour Wozniacki, waouh
Heureusement que c'est que du tennis
+1 tellement je l'adore cette joueuse moi
Trop cher pour se que c'est, je dirais. xD
Je pense que personnes aime les Pliskova dans le can Tchèques !
Pourquoi tu écris ça Romain ?????
...déjà ..il y a moi ...qui aime les soeurs Pliskova !!!! ;-)
...ensuite,... Karolina a largement participé à faire gagner des titres à la Rép.Tchèque en Fed.Cup.
Que la meilleure gagne.