Jeu blanc, break pour Petra. 😊
Difficile pour Andrea, panne au service et placement approximatif, parfois elle est vraiment très surprise par la puissance de Petra, je pense que l'Allemande devrait reculer un peu plus derrière sa ligne de fond.
Joliment bien conclu ce point, de la part d'Andrea. 😊 Amorti de revers bien distillé, Petra est dessus mais l'Allemande veillait et n'avait plus qu'à remettre la balle dans le court complètement ouvert. 😊 Debreak direct !
C'est sûr qu'il y a encore du déchet des deux côtés, mais c'est normal. 😊
Il y a de bonnes choses tout de même comme les amortis de revers d'Andrea (deux qui lui apporté le point derrière) et les coups droits puissants de Petra. ^^
Après il y a des fautes directes, de la précipitation parfois.
Pojd Petra !! ❤
J'adore les deux, que la meilleure gagne et remporte le tournoi derrière :X
Difficile pour Andrea, panne au service et placement approximatif, parfois elle est vraiment très surprise par la puissance de Petra, je pense que l'Allemande devrait reculer un peu plus derrière sa ligne de fond.
C'est sûr qu'il y a encore du déchet des deux côtés, mais c'est normal. 😊
Il y a de bonnes choses tout de même comme les amortis de revers d'Andrea (deux qui lui apporté le point derrière) et les coups droits puissants de Petra. ^^
Après il y a des fautes directes, de la précipitation parfois.
Et c'était cool de revoir Andrea qui n'avait plus joué depuis fin 2019.
Je croyais qu elle allait encore se faire avoir par Andrea, mais elle reste valeur sûre sur gazon :)