8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Anett Kontaveit • Roland Garros 2018

Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 996 live 1009
66
64
0
0
0
7
7
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
95.9% (492)
4.1% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si elle a autant de chances de s'arrêter que toi d'effacer tes fautes d'orthographe, on peut être rassuré :p
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comment en 2018 on peut encore confondre "ça" et "sa" ?
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Dire qu'on se tape Putintseva, Strycova, Keys ou Buzarnescu en 1/2...
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Personnellement avant le tournoi je savais que Anett aller faire mal !
6
sissi
sissi • 58 abonnés
@Rododu. Tous ceux qui suivent le tennis avaient bien conscience du danger Anett
6
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Le tableau est tellement ouvert dans la moitié basse que ce serait un crève coeur de voir Kvitova sortir
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui, très bon match malgré la chaleur qui méritait une bien meilleure programmation. Encore une inspiration brillante de Guy Forget.
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Anett !
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES YES. Bravo Kontaveit, le debreak immédiat. Kontaveit a déjà tout d'une trés grande.
4
reus96
/reus96 • 2 abonnés
La faute bordel c'est honteux de balancer un match comme ça petra
4
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Anett, confirme ta bonne prépa!!
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez ma belle Anett on y croit il faut tout donner sur ce match :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Petra STP ! Ne rate pas la marche ! Bien concentrée face à la dangereuse Anett ;)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr j'allume la tv et elle se fait debreaker et j'entends le cri de petradactyle... XD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les fiches de match sont vraiment devenues toxiques, c'est pas un mythe.
3
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allezzzzzzz Petraaaa
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle fait quand même partie des "à surveiller" sur ce tournoi ...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si après Ostapenko on a Kontaveit je signe moi ??
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Anett 😕
Joli match ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je compte sur toi Anett :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Anett tu peux le faire tu vas le faire j'y crois !! 😀 ?? sacré match !!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
S'il n'y avait que ça, enfin sa...:D
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Et dire Petra qu'elle a eu deux balles de double break !
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Kontaveit a gagnée le premier set de ses 4 dernières défaites en GC et des 2 confrontations contre Kvitova qu'elle a perdue.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Toujours pareil à RG Kvitova elle lâche les matchs
2
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Kvi a stressé dans les tie break.... Terrible ce match... Elle qui avait le break dans les 2 sets... Dégoutée....
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Une double et la délivrance pour Anett avec ce dernier retour raté de Petra :(
Bravo Anett ! Cette victoire est bien méritée
Dommage Petra, au revoir, j'aime trop cette joueuse ! On a toujours le sentiment qu'elle ne joue pas au maximum de ses capacités. Ça fait si longtemps que ça dure, Je ne m'y habitue pas...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fallait bien qu'une des deux perde malheureusement...
Triste pour Petra, j'ai envie de la revoir faire des grandes choses en GC, c'est trop peu souvent le cas :(

Mais super content pour Anett :D
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bien sur que Kontaveit est une des meilleurs joueuses sur terre, elle a perdu a chaque fois contre la fille qui a gagner le tournoi
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui sauf que dans ce cas Kvitova l'est aussi, sinon ça n'a pas de sens.
Et puis j'estime que Kontaveit joue depuis trop peu pour qu'on puisse dire ça.
2
Afficher plus