Bien Kerber, maintenant on se rate en finale comme plusieurs fois où la joueuse en face allait gagner son plus gros titre en carrière à ce moment-là lol (Pironkova, Cibulkova, Puig, Andreescu, Paszek, Duque-Marino etc...mdr)
Kerber-Siniakova en Finale, chose est sur, Siniakova crèvera sur le court si il le faut, Kerber a domicile aura peu d'importance dans cette finale, la Tchèque aura sa chance pour soulever la coupe.
A quel moment j'ai dis Querrey va perdre? Enfin bon, Comme je t'ai mis une baffe dans les commentaires tout a l'heure, tu cherche a te rattraper pour me faire réagir, c'est ça? tu me fais rire n'empêche 😊 Bisous
Je crains que Kvitova nous fasse une Bertens aussi au niveau de sa carrière, je ne la vois pas du tout finir comme Serena ou les joueuses qui font encore des perfs a 35/36/37ans etc.. ca me surprendrait pas si elle annonce une fin a 33 ans pas plus! juste un ressenti.
Vmt un desastre ce match pr kvitova, jvois meme pas en quoi ca peut lui servir pr wimbly tellement tout est mauvais de gestion .. mener ds tous les sets pr perdre comme ca .. vmt nimporte quoi 😑
et l’autre qui hurle a la mort qui a meme pas conscience du fait quelle ne gagne que pk petra a completement balancé .. horrible
Ça va la mauvaise foi ?? 🤔😉
La réponse est NON car j'ai misé sur un nouveau titre pour Angélique, marquise du gazon de Bad Homburg ! 😉
Bizarre cette histoire 👀
et l’autre qui hurle a la mort qui a meme pas conscience du fait quelle ne gagne que pk petra a completement balancé .. horrible
Merci