14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Angelique Kerber • Bad Homburg 2021

Petra Kvitova
KvitovaPetra 1 WTA 996 live 1009
6
4
63
0
0
3
6
7
0
0
Kerber poursuit sa série
83.7% (118)
16.3% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Les finito, les plaisanteries de gamin ça soule les gars
6
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Raphaël1818

Ça va la mauvaise foi ?? 🤔😉
6
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Kamatxo le pronostiqueur en bois qui pensez que querrey allez perdre
5
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Ne pensez pas que Kvitova jouera comme ca tout le match.
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Jamais fini la wta
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bien Kerber, maintenant on se rate en finale comme plusieurs fois où la joueuse en face allait gagner son plus gros titre en carrière à ce moment-là lol (Pironkova, Cibulkova, Puig, Andreescu, Paszek, Duque-Marino etc...mdr)
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kerber ici meilleur sur ce tournoi final avant l heure
3
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Vous voyez qui gagner? moi je trouve que kvitova ces derniers temps et plus en forme que kerber....
3
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Se dirige-t-on vers une finale 100% tchèque ?

La réponse est NON car j'ai misé sur un nouveau titre pour Angélique, marquise du gazon de Bad Homburg ! 😉
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi je trouve que Kerber est plus en forme que Kvitová. Sur ce tournoi en tout cas.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Depuis tout à l’heure je lis Kerber n’a aucun service mais il y a 4-4 dans le troisième


Bizarre cette histoire 👀
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Kerber-Siniakova en Finale, chose est sur, Siniakova crèvera sur le court si il le faut, Kerber a domicile aura peu d'importance dans cette finale, la Tchèque aura sa chance pour soulever la coupe.
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
A quel moment j'ai dis Querrey va perdre? Enfin bon, Comme je t'ai mis une baffe dans les commentaires tout a l'heure, tu cherche a te rattraper pour me faire réagir, c'est ça? tu me fais rire n'empêche 😊 Bisous
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vraiment dommage (et assez triste) que ce soit qu’une 1/2 de 250…
2
RicardoMaliano
/RicardoMaliano • 1 abonnés
Kerber sans problème
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Angie ! go
2
jules
/jules • 52 abonnés
UN petit air Vintage ici:) Allez les 2.
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je crains que Kvitova nous fasse une Bertens aussi au niveau de sa carrière, je ne la vois pas du tout finir comme Serena ou les joueuses qui font encore des perfs a 35/36/37ans etc.. ca me surprendrait pas si elle annonce une fin a 33 ans pas plus! juste un ressenti.
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Attention ! J’en entends déjà dire que Kerber se ressaisit mais c’est surtout Kvito qui est en train de baisser de niveau
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
SI Angie augmente son pourcentage de 1er service elle a une chance mais bon...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Encore un 3ème set dans un match largement dominé, à 3 jours de Wmbledon c'est très utile
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vmt un desastre ce match pr kvitova, jvois meme pas en quoi ca peut lui servir pr wimbly tellement tout est mauvais de gestion .. mener ds tous les sets pr perdre comme ca .. vmt nimporte quoi 😑
et l’autre qui hurle a la mort qui a meme pas conscience du fait quelle ne gagne que pk petra a completement balancé .. horrible
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Alors ? Nicolas V.? C'est bon pour ton kebab ce soir ?
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Dire que Kerber a perdu face à Garcia à Dubai, ca à été le déclic chez elle depuis elle joue à nouveau à un plutôt bon niveau.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Angie quel niveau 😀 *__*
2
Izo
/Izo • 3 abonnés
Petra ici
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Angie !!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Kerber ici
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ce match qui aurait mérité un X2, si les quarts s'étaient joués hier. ^^
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
TT : Filez nous un x2 sur ce match :)
Merci
1
Afficher plus