Petra est naze Bouga
Je crois qu’il regarde pas le même match
Jabeur est bizarre par contre, un ascendant psychologique face aux 3 victoires passées peut etre ?
Ca commence à pas sentir bon pour Kvitova. Jabeur lui réussissait plutôt bien pourtant jusqu'ici. Depuis Doha/Dubaï l'année dernière il y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Elle va vite chuter au classement.
S’en sortira pas toujours
Etonnante la tendance. (C'était 80 % pour Kvitova 20% pour Jabeur)
Petra c’est pas terrible non plus .
Je crois qu’il regarde pas le même match
Jabeur est bizarre par contre, un ascendant psychologique face aux 3 victoires passées peut etre ?
Ons a fait le dos rond en début de set avant de passer devant sur le fil.
C'est ce que je disais avant le match.
Qu'est-ce qu'il disait Bouga ???
De plus en plus dur pour Petra...
Bravo Ons 😀 !!!
Allez Ons :D
Le H2H :(