14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Ons Jabeur • Sydney 2022

Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
43.2% (35)
56.8% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Kvitova bientôt 32 ans ça sens la fin de carrières
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
DIRE que Kvitova était en finale de L'OA en 2019 face à Osaka, c'est quand même pas si vieux...
3
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Petra sur dur c 'est du béton
2
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Petra elle est dans le mal à chaque fois qu’elle sert . Elle
S’en sortira pas toujours
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Belle affiche.
Etonnante la tendance. (C'était 80 % pour Kvitova 20% pour Jabeur)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ons en 2 sans trop de problèmes vu la forme désastreuse de Petra
1
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Yalla ons
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Elle n'est pas si pauvre que ça, Petra...
1
Brahim L.
Brahim L. • 2 abonnés
Allez Ons
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
…..
1
Chris C.
Chris C. • 1 abonnés
Petra va win❤❤❤ même dans la difficultés.
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Laissez jabeur se mettre dans le bain .

Petra c’est pas terrible non plus .
1
Arnaud T.
Arnaud T. • 1 abonnés
Petra est naze Bouga
Je crois qu’il regarde pas le même match
Jabeur est bizarre par contre, un ascendant psychologique face aux 3 victoires passées peut etre ?
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Merci 😉
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon rien n'est fait Petra joue bien elle peut revenir.
Ons a fait le dos rond en début de set avant de passer devant sur le fil.
1
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Kvitova en manque de moyen je vois pas comment Ons peut perdre
1
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
??? Dit moi ou elle n’est manque pas ? Parce que service pas ouf game play pas ouf
1
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
La elle sait repris un bon service et un jeux donner par ons en début de 2ème set
1
Arnaud T.
Arnaud T. • 1 abonnés
Ça commence à puer pour Jabeur ..
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Forcément .....
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Ons !
C'est ce que je disais avant le match.

Qu'est-ce qu'il disait Bouga ???
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Parfait Ons :D

De plus en plus dur pour Petra...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Enfin une victoire contre Kvitova et en deux sets *__*
Bravo Ons 😀 !!!
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ca commence à pas sentir bon pour Kvitova. Jabeur lui réussissait plutôt bien pourtant jusqu'ici. Depuis Doha/Dubaï l'année dernière il y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Elle va vite chuter au classement.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche *_*
Allez Ons :D
Le H2H :(
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Désolé la GOAT mais allez Petra !!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Ons :D
Belhsen B.
Belhsen B. • 2 abonnés
Mes 2 joueuses préférés mais allez Ons
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pauvre petra. Vu sa forme actuelle elle va se prendre une bonne raclée...sniff....
Afficher plus