Je tiens à rappeler que Golubic a un passif contre les Tchèques. Lors de la dernière rencontre, elle avait battu Strycova et Pliskova après avoir perdu le 1er set ! Elle est en train de refaire le coup une 3e fois c'est dingue 😳 !
J’en sais pas plus .. c’est juste marqué sur RTS sport que la république tchèque a décidé d’aligner Strycova et non pas la leader parce qu’elle est malade
Et oui triste réalité du tennis : des joueuses qui ont des jeux différents et agréables comme Golubic... Ne feront jamais rien de bien dans leur carrière car le jeu en puissance régnera toujours. Je préfère voir le jeu de Golubic que l'alternance de fulgurance et fautes immondes de Kvitova
Coco et tes certitude a 2 balles...comme une vérité inéluctable. 000000...faut peut etre revoir tes theories 😉 les exemples sont multiples alors je vais pas te citer toutes les carrières des joueurs et joueuses..tu me saoules deja.
Tommy vue les joueuses c'est presque obligé xD
Tu perds 20% de chance si tu mets une Kvitova / Pliskova sur autre chose
Idem pour les autres nations :)
L équipe tchèque
Une équipe chic
Et une équipe de choc
40-40
Double faute
Avantage Golubic
Double faute
Break Golubic
xD
Ohhh pourquoi Lucas ?
Serai sûrement absente demain après midi :(
Hopppp Suisse ❤❤
Tu perds 20% de chance si tu mets une Kvitova / Pliskova sur autre chose
Idem pour les autres nations :)