Mais si elle aurait fait jouer Cornet et qu'elle aurait perdu les gens aurait dit "elle fait jouer Cornet alors qu'elle perd tous ses matchs en fed cup, elle y connait rien" c'est toujours la même choses...
N'empêche, je comprendrais jamais les services des françaises dont le geste est raccourci (razzano était la pire pour cela, mais garcia aussi le fait) ..
Bounty : oui oui je me doute, mais parfois je me demande si beaucoup d'écoles/académies françaises, voire les clubs, proposent un tel style de service.
Personnellement on m'a toujours bien détaillé le service alors ... (et ça me sert grandement !)
Oui mais tant que l abritre n'a pas sifflé la fin du match il faudra y croire meme menés 3/0! vous etes d un défaitiste je trouve ca affligeant! Moi j encouragerai ma france meme mené 3 matchs a zero et j y croirai jusqu au bout !
Quand tu t'y risque tu perds le rythme pendant un moment.
Mais je suis de ton avis son geste est atypique. ^^
On croit en toi, t'en es capable !!!
Dis pas ca JuanK meme si on perd ce match il faudra encore y croire jusqu a la derniere minute meme si ca sera difficile c est sur
Personnellement on m'a toujours bien détaillé le service alors ... (et ça me sert grandement !)
C'est peut être la raison pour Garcia. ^^