14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Caroline Garcia • 2015

Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez le même exploit qu'en Italie 😆 xD
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Gaet , c'est dur de modifier son geste au service.

Quand tu t'y risque tu perds le rythme pendant un moment.

Mais je suis de ton avis son geste est atypique. ^^
1
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
@jordan : oui avec errani qui mène 6-4 1-2 et aga perd 5-0 xD
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Il ne peut pas y avoir de miracle tout le temps non plus .... ce sont les meilleures qui gagnent .-
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Mais si elle aurait fait jouer Cornet et qu'elle aurait perdu les gens aurait dit "elle fait jouer Cornet alors qu'elle perd tous ses matchs en fed cup, elle y connait rien" c'est toujours la même choses...
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Pas mieux.
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ces tcheques sont vraiment invincible --'
Lia
Lia • 46 abonnés
Petra ♥
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez caro :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Petra :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ah il est enfin accessible le fi de discussion.
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Aller caro !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est sur France Ô pour ceux qui ne le savent pas ( la 19 )
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ca devrait passer pour Caro je pense
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pojd !!
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Fort rapide cette surface
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Si tu perds, Caroline, alors il n'y aura plus aucun espoir pour la France
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Avec Kvitova en face c'est malheureusement très dur.
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
N'empêche, je comprendrais jamais les services des françaises dont le geste est raccourci (razzano était la pire pour cela, mais garcia aussi le fait) ..
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Caro !!
On croit en toi, t'en es capable !!!
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Mouai, pas assez de 1ère pour le moment :-(
Jordan
Jordan • 64 abonnés
"Si tu perds, Caroline, alors il n'y aura plus aucun espoir pour la France"

Dis pas ca JuanK meme si on perd ce match il faudra encore y croire jusqu a la derniere minute meme si ca sera difficile c est sur
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Un service brisé ! Au revoir Caroline !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oui bon les breaks à 1-1 c'est en option hein :X
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Jordan, si Caro perd ça fait 3-0 donc bon comment dire... :X
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Bounty : oui oui je me doute, mais parfois je me demande si beaucoup d'écoles/académies françaises, voire les clubs, proposent un tel style de service.
Personnellement on m'a toujours bien détaillé le service alors ... (et ça me sert grandement !)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Si l'on perd ce match, ce sera 0/3, Jordan.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Parfois c'est pour palier une blessure que les joueurs-joueuses adoptent des gestes atypiques.

C'est peut être la raison pour Garcia. ^^
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oui mais tant que l abritre n'a pas sifflé la fin du match il faudra y croire meme menés 3/0! vous etes d un défaitiste je trouve ca affligeant! Moi j encouragerai ma france meme mené 3 matchs a zero et j y croirai jusqu au bout !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jordan ah bien ça je confirme ce sera difficile si Garcia perd.xD
Afficher plus