8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Marina Erakovic • Roland Garros 2015

Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 994 live 996
6
3
6
0
0
4
6
4
0
0
Kvitova : "C'était un match compliqué
98.6% (291)
1.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà Erakovic qui revient à égalité en faisant le debreak. Pas fini ce match (nominé dans la catégorie "plus mauvais match de RG 2015"xD)
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Tiens pour changer TT confond les serveurs
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Il en peut plus des fautes directes de Kvitova le commentateur. Il tient le compte à la perfection :X !
Bijouuur! Bon match !
1
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Mattou le malin qui est là pour les mêmes raisons que moi apparemment
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Petra ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Poooooojd !!!

Faut bien lancer ce tournoi :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Petra :)
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Allez Petra !!! Facile normalement
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Petra !
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Pojd !!!!! Tranquille Petra :-)
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
C'mon Marina! xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Fait de ton mieux marina :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Enfin elle gagne son jeu de service.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Par contre il n'y a pas de break c'est à Erakovic de servir. ^^
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
8 UE déjà pour Petra en seulement 3 jeux oO
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ok un oeil sur le score, je trouvais ça un peu bizarre... (en suivant le Goerges-Vandeweghe):)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Break , Erakovic ! Service à suivre pour elle et non Kvitova.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
14 Fautes pour Kvitova déjà dont 2 doubles faute.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle va faire une Kvitova ^^. Perdre le premier, et gagner en trois sets ^^
possible
possible • 193 abonnés
Aller Marina on insite et on garde son service
possible
possible • 193 abonnés
Le break....
FURAX
FURAX • 430 abonnés
2 doubles fautes à la suite pour donner 1ere balle de debreak. Merci Erakovic. Mais sauvée. Aprés avoir eu balle de jeu, nouvelle balle de debreak et égalisation! Bon, ça va mieux pour Kvitova (enfin c'est surtout Erakovic qui va moins bien)
Acephalo
Acephalo • 3 abonnés
23 fautes directs en 8 jeux Kvitova :o
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour, si Kvitova perd jespere qu'elle ne pas tout peter!
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Marina pour le pays ^^
Acephalo
Acephalo • 3 abonnés
Je pense pas que Kvitova va perdre, il faut juste huiler un peu les engrenages :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle s'en sort bien Kvitova (mais pas terrible niveau jeu).
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
C'est tout ce rose qui est perturbant -_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd uz Petra !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
THAT remontée Oo
Afficher plus