Cibulkova 2 finales perdues 2 finales gagnées cette année ^^
bon bah bravo Kvito injouable ...
Domi :'( :'( :'(
je gagne le titre à wuhan sur ça dommage.
Les mecs se sont crus à Haïti où quoi lol
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-wuhan-open-day-7-20161001-105642-936.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Cd7xl_jcJTPJMAV_gBXq3g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-wuhan-open-day-7-20161001-105642-936.jpg");return false;" class="forum_img" />
Bon la aucun soucis pour petra aprés avoir vu le match de Simona aujourd'hui seul soucis si elle se mets en mode arrosage la ça risque de pas passer contre domi
Bon ben voilà bravo Petra ! La Tchèque s'est comportée telle une lionne et a écrasé littéralement la petite souris slovaque. :(
Dommage Domi, belle semaine quand même et 2 finales en PM/P5 en une saison c'est pas mal. ^^
C'est fait en 1 heure et 2 minutes ^^
Bravo Petra injouable ! Bientôt n°1 !
Je l'espère pour le tennis féminin, pas pour la Fed Cup !
Enfin de retour ^^
Kvi a été emmerdée par des pb physiques toute la saison ! C'est super qu'elle soit enfin en paix au niveau physique ! Et jspr qu'elle va trouver un coach quand même parce qu'elle peut pas être sans coach (même si ça fait des résultats de ouffffffffffffffffffff)
Si Petra retombait dans ses travers au tournoi de Pékin, je serai extrêmement déçue. J'espère tant de cette joueuse qui pourrait devenir reine de la WTA !
Bravo encore... et que ça continue comme ça. Show must go on ^^
bon bah bravo Kvito injouable ...
Domi :'( :'( :'(
je gagne le titre à wuhan sur ça dommage.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-wuhan-open-day-7-20161001-105642-936.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Cd7xl_jcJTPJMAV_gBXq3g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-wuhan-open-day-7-20161001-105642-936.jpg");return false;" class="forum_img" />
Dommage Domi, belle semaine quand même et 2 finales en PM/P5 en une saison c'est pas mal. ^^
( elle sont du meme site )
Bravo Petra injouable ! Bientôt n°1 !
Je l'espère pour le tennis féminin, pas pour la Fed Cup !
Enfin de retour ^^
Putain mais je suis tellement aux anges !!!
Bravo encore... et que ça continue comme ça. Show must go on ^^
Pojd Petra, le titre te tend les bras!