Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Dominika Cibulkova • Wuhan 2016

Petra Kvitova
KvitovaPetra 14 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
89.2% (1053)
10.8% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ace pour terminer le premier set. Le véritable exploit c'est Cibulkova qui l'a réalisé: ne pas se prendre une bulle face à une Kvitova monstrueuse.
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Double faute de Kvitova. 2eme point du set pour Cibulkova.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
My God , euhhh, ce sont des pros qu'on regarde là Thomas ...^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cibulkova 2 finales perdues 2 finales gagnées cette année ^^
bon bah bravo Kvito injouable ...
Domi :'( :'( :'(
je gagne le titre à wuhan sur ça dommage.
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés



5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tiens au fait où est passé Pasbad ? xD
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Les mecs se sont crus à Haïti où quoi lol
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-wuhan-open-day-7-20161001-105642-936.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Cd7xl_jcJTPJMAV_gBXq3g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-wuhan-open-day-7-20161001-105642-936.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés






5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon, si elle continue à jouer comme ça cet automne, bonjour la Fed Cup ! Amélie si tu regardes le match... ;)
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Dégouté.
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Domiiiiiiiii ❤❤❤
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Bon la aucun soucis pour petra aprés avoir vu le match de Simona aujourd'hui seul soucis si elle se mets en mode arrosage la ça risque de pas passer contre domi
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Thomas : récemment j'ai pris une belle déculottée pendant un match, je suis allé au bout. ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon ben voilà bravo Petra ! La Tchèque s'est comportée telle une lionne et a écrasé littéralement la petite souris slovaque. :(
Dommage Domi, belle semaine quand même et 2 finales en PM/P5 en une saison c'est pas mal. ^^
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Ouvre cette photo et compare sa taille avec les autres
( elle sont du meme site )
3
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est fait en 1 heure et 2 minutes ^^
Bravo Petra injouable ! Bientôt n°1 !
Je l'espère pour le tennis féminin, pas pour la Fed Cup !
Enfin de retour ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Va falloir que Kvitova fasse un chemin parfait pour aller à singapour
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Omg Petra !!! Quel tournoi !!! J'espère vraiment que ça va l'aider à etre régulière car cette saison a été une catastrophe ! Les scores sont sévères !
2
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Kvi a été emmerdée par des pb physiques toute la saison ! C'est super qu'elle soit enfin en paix au niveau physique ! Et jspr qu'elle va trouver un coach quand même parce qu'elle peut pas être sans coach (même si ça fait des résultats de ouffffffffffffffffffff)

Putain mais je suis tellement aux anges !!!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Si Petra retombait dans ses travers au tournoi de Pékin, je serai extrêmement déçue. J'espère tant de cette joueuse qui pourrait devenir reine de la WTA !
Bravo encore... et que ça continue comme ça. Show must go on ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ni Vika ni dindon.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dindon = Sharapova :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrr
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pomeeeee ❤
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Dominika !
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Alizé Cornet l'avait bien accrochée au 1er tour, elle aura eu le mérite du lui prendre 1 set (6-2) !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Domi ❤️
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Très belle finale à venir!
Pojd Petra, le titre te tend les bras!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Domi, fait nous plaisir stp.
1
Afficher plus