...Kuzi domine. Rien à faire...pour l'instant. Je serai étonné que la partie n'aille pas aux trois manches, Kuzi sait "parfois" se montrer imprévisible.
Donc en fait Watson elle est nulle.. je l'ai parié en 3 set car je l'ai confondue avec la grosse Anglaise black (type Serana mais en plus fat). Quel amateurisme de ma part :D
Kuzi favorite mais Heather me semble bien lancée...
...Go Heather go !!!
bon...allez Kuzi ^^
Déception pour Heather.