Ce qui est ouf avec shvedo, c est que c est pas de l irrégularité genre 3 mois bof puis top, c'est vraiment d'une semaine à l'autre. Je sais plus contre qui elle a pris un score vachement sec y a quelques jours .. et là elle joue le feu.. vraiment étonnant
Le court est remis en état, balayage des lignes blanches, sechage des chaises d'arbitres. Les spectateurs ne se précipitent pas encore pour revenir, mais tout est quasiment prêt...
Et voici les ramasseurs de balles fort applaudis, les arbitres... et enfin les joueuses de retour sur terre accueillis à grands cris et applaudissements ^^
C'est officiel : les matchs ne reprendront pas avant 17h30 au stade Roland-Garros.