Ça m'embête ce match....
D'un côté j'aime bien Kuz et ça me ferait rire qu'elle aille au Masters rien que pour Konta qui s'est invitée sur la photo 😆
De l'autre j'aime bien aussi Dasha qui pourrait remporter un titre....
Davai les 2
Konta a fait une saison énorme et Kuz je l'ai pas vu, je comprends pas comment elle est devant au nombre de points.. c'est vraiment dingue n'empêche, Konta qui a deux matchs à gagner pour se qualifier et elle se blesse, pendant que Kuznetsova va tranquillement se qualifier dans son petit tournoi très faible à domicile...
Non mais Fanch arrête de t'enfoncer ... eugénie c'est nul en ce moment ! Elle a une bonne saison en 2014 mais c'est tout ! Un seul titre en carrière à 22 ans ça craint !
Kuznetsova a une bien meilleure carrière même à 22 ans (1 er GC à 19 ans !) que eugénie donc arrête de comparer avec sharapova qui est une vrai bosseusse !
Va jusqu'au bout des infos, Cornetto. Contrôle positif hors compétition pendant la pause de fin d'année et innocentée au final. Je ne dis pas que ce n'est pas suspect, mais ne manipule pas les faits en en disant la moitié.
Je parlais plus des problèmes familiaux de Génie. Faire une séance photo par semaine n'empêche pas de jouer au tennis. Si tel n'était pas le cas, Masha n'aurait jamais fait la carrière qui a été la sienne.
Wimbledon est souvent considéré comme le plus grand tournoi du monde.
Nombre de finales jouées à Wimbledon par Bouchard : 1
Nombre de finales jouées à Wimbledon par Kuznetsova : 0
Bouchard > Kuznetsova. CQFD.
Je suis partagé sur ce match...
Kuznetsova aux Masters, c'est + vendeur & attractif que Konta, mais Gavrilova peut remporter son premier titre et j'aime tellement cette fille :)
Roh je suis triste pour Jo :'( Elle était déjà à Singapour en plus... elle devra jouer les rôles de remplacante du coup.. C'est une fille vraiment sympa en plus, je ne comprends pas pourquoi elle est devenue le punching-ball de pas mal de membres sur ce site... :(
Bravo Svetlana quand même ;)
D'un côté j'aime bien Kuz et ça me ferait rire qu'elle aille au Masters rien que pour Konta qui s'est invitée sur la photo 😆
De l'autre j'aime bien aussi Dasha qui pourrait remporter un titre....
Davai les 2
Kuznetsova a une bien meilleure carrière même à 22 ans (1 er GC à 19 ans !) que eugénie donc arrête de comparer avec sharapova qui est une vrai bosseusse !
En plus une finale moins long que prévu, ça fait plaisir :D
Pas de Konta mouhahaha *_*
Dommage Dasha mais très bon tournoi^^
Allez Dasha, pas le droit à l'erreur!! :D
Bravo Svetlana en tout cas, et merci de sauver Singapour :D
J'ai pas dit qu'elle mérite pas, j'ai dit que je comprends pas comment elle est devant, tu comprendre ?
Sinon le vol Moscou-Singapour dure plus de 10 heures, ça va être rigolo. :X
Nombre de finales jouées à Wimbledon par Bouchard : 1
Nombre de finales jouées à Wimbledon par Kuznetsova : 0
Bouchard > Kuznetsova. CQFD.
Kuznetsova aux Masters, c'est + vendeur & attractif que Konta, mais Gavrilova peut remporter son premier titre et j'aime tellement cette fille :)
J'en connais une qui doit être au bout du rouleau dans sa chambre d'hôtel à Singapour :D
Bravo Svetlana quand même ;)
Je suis tellement content qu'elle parvienne une nouvelle fois à aller aux Masters :D
Ça va être chaud physiquement mais bon :/