Aliaks tu n'as pas le choix tu dois gagner parceque entre Kontaveit et Kovinic qui sont forfaits et la défaite de Govortsova Sevastova et Kanepi aujourd'hui c'est plus possible je vais arreter d'aimer le tennis mdr.....
C'est vrai elle a montré de belles choses mais elle n'est pas assez constante et manque d'expérience. Elle mérite beaucoup mieux que son classement c'est dommage qu'elle n'est jamais de chance :(
Je suis peut être subjectif quand il s'agit de joueuses que j'apprécient mais la je peux dire avec certitude qu'elle mérite mieux que son classement j'ai plein d'exemples comme les rencontres de fed cup ou c'est elle qui a mené son équipe à la victoire des bonnes performances depuis 2 ans et la avec une kuznetsova qui jouait le feu elle a réussi à prendre le second set. Elle a le potentiel et c'est justement car je suis ses résultats de puis longtemps que je peux affirmer cela ;)
:D