14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Virginie Razzano • Carlsbad 2013

94.5% (69)
5.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Virg
Alexey
Alexey • 20 abonnés
Allez Svetlana ! :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aurai adoré regarder ce match ... :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère que tu vas réussir ton retour Svetlana :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi aussi Smash !
Premier jeu convaincant de Virg, on continue
Pas facile comme match pour un retour
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pourquoi Kuzy n'a pas joué Wim & la tournée sur gazon ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Blessure aux abdominaux ;)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Break d'entrée, c'est ça Virg
anto289
anto289 • 711 abonnés
D'accord merci
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais omg réveille toi Kuzy là -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un jeu, come on !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
-_- -_-
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Allez vignie !! jamais j'aurais cru qu'elle ménerait 4-1 dans le premier set face a Svetlana Kuznetsova , je suis epaté et content pour elle , moi je dis bravo que sa continue et qu'elle gagne le premier set , et le match !!
Kilian92
Kilian92 • 19 abonnés
Bon tu te reveille quand Svetlana ?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quand Virginie arrêtera de si bien servir ! 3 aces, 1 DF, 82% de 1ere balle
POCAHONTAS89
POCAHONTAS89 • 6 abonnés
Kuznetsova n'a as joué depuis Roland Garros, pas sûr qu'elle soit à 100% aujourd'hui, la française a largement sa chance!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien, on breake !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Razzano sert très bien en même temps ! 82% de 1er service, 3 aces, 1 DF
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est vrai mais beaucoup trop de fautes de Kuznet aussi...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Comment tu sais ? Radio c'est ça 😕 !? Ils te disent le déroulement de chaque point ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouep ;)
Et pis tu entends les annonces aussi ^^.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Magnifique Virg, premier set expédié !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break pour le set.
Bon tu te met vite dedans Kuznet...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ok ça marche sauf que je comprends que très peu l'anglais !
Super Virg, set expédie !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Essaye d'apprendre l'anglais 😛 Ca t'aidera à mieux comprendre les paroles des chansons d'Alban ^^
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pas besoin de comprendre l'anglais il chante tellement bien et sa voix me suffit, pas besoin de comprendre !
Et puis même lui ne le comprend pas et le chante bien ! Bref, ce n'est pas le propos ici !
Kilian92
Kilian92 • 19 abonnés
Le reveil enfin !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée ! COME ON !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@anto : je pense qu'il comprend quand même au moins les paroles de ses chansons ^^. Mais oui c'pas le sujet ;)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Mais si ça se trouve dans sa chanson il dit : " I realize that Razzano doesn't have mental "
Afficher plus