Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Monica Puig • Sydney 2016

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
87.7% (838)
12.3% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Kuzy a été énervée par les jeunettes, du coup elle est passée en mode Terminator.

"VOUS ME DONNEZ PAS DE RESPECT, JE VIENS LE CHERCHER !"
4
john0128
john0128 • 1 abonnés
Allez monicaaa
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Au moins , elle applique ce qu'elle disait la dernière fois ! Les jeunes qui se croient déjà des stars
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle ne peut pas rentrer chez elle, Melbourne l'attend...
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Puig ne succédera pas à Cibulkova, battue par Radwanska 6-0 6-0 en 2013 à SYDNEY.
Elle remporte enfin son jeu de service aprés avoir été mené 6-0 3-0...
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...La grande Kuzi !!!
Allez, un titre pour bien débuter 2016 !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Monica a fait un bon début de tournoi, alors pourquoi pas...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La finale improbable :D

Allez svetlana !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pas mal Kwent tu m'as fait sourire. :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Svet pour l'instant ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Monica a un des plus jolis minois du circuit.
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bon elle fera déjà mieux que Cibulkova il y a trois ans en finale de ce tournoi. 😆 :/
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Fini! Bravo Svetlana .
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Impressionnante Kuznetsova. Ce qu'elle est capable de faire! (Quelques heures, aprés avoir battue Halep en trois set sur un match serré, j'étais pas certain qu'elle aurait l'energie, mais complétement bluffé là!)
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Aaaah !!! Si Kuzi pouvait poursuivre sur sa lancée avec un superbe AusOpen...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Svet !!!:D gagne moi ce tournoi :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Monica sera moins usée physiquement je pense.
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Yep, la Kuz ayant déjà joué ce matin (heure de Sydney), ça ne va pas aider
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et oui, on l'a vu avec Larsson tt à l'heure. Jouer 2 matchs si rapprochés...
john0128
john0128 • 1 abonnés
Bah alors ça prend quand ?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Surtout qu'elles ont battu toutes les 2 les grosses pointures. La finale devrait être très intéressantes si Svet a pu récupérer.
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Allez Monica !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elles sont à l'échauffement. Donc, l'arbitre vient d'annoncer 3 minutes.
john0128
john0128 • 1 abonnés
OK merci ..
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est quand la finale homme ?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est la nuit prochaine, heure française, s'il ne pleut pas.
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Elle sert bien Monica pour ça taille :)
john0128
john0128 • 1 abonnés
Mal barré pour monica
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Merci
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas en 1jeu 1/2 qu'on peut juger.
Afficher plus