Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Kristyna Pliskova • Wimbledon 2015

6
3
4
0
0
3
6
6
0
0
89.7% (61)
10.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guix
guix • 6 abonnés
Bon plus qu'à esperer qu'elle tremble pour servir sur ce dernier jeu
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
En même temps plus loin que sa sœur en GC c'est pas compliqué xD.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Kuz :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuzi :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah je m'étais même pas rendu compte que Ka. Pliskova s'était fait sortir, bon bah merci ma soirée est faite :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Sveta, encore un set :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est loin d'être fait tout ça je pense..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak direct. COME ON !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu saoules Sveta.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon... on se remet dedans.

Je pense quand même guix, j'espère en tout cas..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, ah oui ok...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omfg ce fail.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On regagne un jeu, c'était important.. Come on!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ba Svet, m'enfin !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va être tellement impossible de debreaker Pliskova...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah oui tant qu'à faire autant que le filet soit avec la Tchèque.. -_-
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah c'est foutu.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Loupons des BDB, yas.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon 1er debreak, c'est un début.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Espérons oui..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle coure toujours comme ça ^^.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bon jeu de service, come on!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et Pliskova trouve les lignes.. :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on l'oblige à servir pour le match Sveta!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien! Plus qu'à espérer un choke maintenant..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 BDM :(
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Le prono que je pensais le plus sûr 8D

J'ai une intuition particulièrement impressionnante.

Bravo à Kristyna.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et puis se faire breaker en interrompant le point pour demander un challenge sur une balle pleine ligne, j'ai rarement vu ça
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Kristyna !!!! Je pensais qu'une PLISKOVA serait au moins au 3e tour ....alors KARO éliminée ...reste à TYNA de faire le Job .. !!! ... mais cela sera dur ...très très dur !!!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tranquille Sveta :)
Afficher plus